Dawn of the Mummy - Frank Agrama (1981)

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Nico la grenouille

Dawn of the Mummy - Frank Agrama (1981)

Message par Nico la grenouille »

Kikavu ?

Sur le papier, le mix mommies/zombies à l'air chouette. A l'ecran, ça donne quoi ?

Merci :D
eric draven
Localisation : Dans la beauté du sale, la beauté du mal, sous les croix en feu, violant, déféquant...

Message par eric draven »

Waouh!! Quel beau petit Z, co-production america-egyptienne!! Du vrai nanard tourné en Egypte..
Dc, beaux décors c sur.. mais film tt à fait inepte mais rigolo.. Un groupe de jeunes modèles, dc, on a notre panel de top sex et cruches, débarquent en Egypte, et lors d'une séance photo ds une pyramide, réveillent une ancienne malédiction et par conséquent une vilaine momie!

Durant la première partie, il ne se passe rien hormis les nunuches qui se déhanchent et débitent des dialogues ss interet aucun.. Puis arrive la seconde partie du film guère plus interessante mais la momie se réveille enfin, belle séquence tt comme la séquence où un groupe de zombis momifiés sort du sable en plein désert. QQues scènes gore assez graphiques, un final tt en action mais tres ridicule ds sa conclusion. Ah bon C fini????????? :shock: :D
On peut rapprocher ce film de L'abime des morts vivants de Franco par ex. en bcp plus fun..
Superbe jaquette en tt cas.

Sorti en vHS sous le titre L'aube des morts vivants.
Je pourrais vous tuer mille fois jusqu'aux limites de l'éternité si l'éternité possédait des limites.

MES FILMS: http://sd-1.archive-host.com/membres/up ... lms_56.rtf
MrKlaus

Message par MrKlaus »

J'aimerais bien le voir celui là... Je l'ai loupé quand il est passé à la cinematheque en double programme avec l'excellent New York ne repond plus de Robert Clouse...
Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

il traine chez moi en dvd .. toujours pas vu :D
eric draven
Localisation : Dans la beauté du sale, la beauté du mal, sous les croix en feu, violant, déféquant...

Message par eric draven »

Noooooooooon toi aussi Mr Kaus tu es poursuivi par un nazi..
C tres à la mode ces tps.. Homme singe tu dis.. Hmm fais gaffe ca doit être Fly!!! :D :D :D

et pour Theo: NAZIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!! :D :D :wink:

Bon moi J'ai la petite Eva ionesco sous le bureau et un berger allemand ds mon lit dc.. bonne nuit!! 8)
Sorry on pollue tt ton thread!! :oops:
Je pourrais vous tuer mille fois jusqu'aux limites de l'éternité si l'éternité possédait des limites.

MES FILMS: http://sd-1.archive-host.com/membres/up ... lms_56.rtf
Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

Bon moi J'ai la petite Eva ionesco sous le bureau et un berger allemand ds mon lit dc.. bonne nuit!!
cet homme est fou !!!
Nico la grenouille

Message par Nico la grenouille »

eric draven a écrit : top sex et cruches... dialogues ss interet aucun... zombis momifiés... scènes gore assez graphiques... en bcp plus fun...
Je prends !
RUZOTTE

Message par RUZOTTE »

Je l'est matté hier soir, c'est vrai que les modéles font nunuches (même pas une petite poitrine :oops: ) mais bon pour ceux qui aime le nanar et les films de zombie, c'est une bonne cuvée :wink:
Il faut dire aussi que je l'ai trouvé au puces en VHS pour 20 centimes, je crois que c'est son prix réel non? :roll:
Modifié en dernier par RUZOTTE le ven. oct. 01, 2004 12:02 pm, modifié 1 fois.
romain2

Message par romain2 »

vu lors d'une bis à la cinemathèque (forcément)

et ma fois quelques bon moment de rigolade scincères
des manequins trés typées années 80
des acteurs avec un jeux...(mais je n'en dit pas plus)

mais le tout est assez drole malgés quelques longeurs, et l'attente de "mais quand est ce qu'elle va se faire bouffer par cette momie/zombie la pétasse histoire de"

mention spéciale au sourire ultrabrite du héro

un film qui a plus sa place chez nanarland que sur dévildead

une curiosité si vous n'avez rien d'autre à regarder,

un film à voir si vous faites une thèse sur les film de zombi (ou de momie) et que vous avez trop regardé zombi 3.

un film idéal pour faire une comparaison innataquable "romero est trés bon regardez les autres films de zombi hein et tiens regardez celui la en particulier" ( à faire avec ceux qui ne connaissent pas fulci)

un film dont il faut attendre une sortie cdiscount à 1,99 euros et encore cela serait trop cher et puis cdiscount sort des film mieux à ce prix la (par exemple hier je me suis regardé stromboli)

un film dont il vaut mieux éviter de parler si vous contez draguer carole du service compta (ou alors uniquement si elle lit médusa et qu'elle collectionne les films de zombi made by eurociné, sujet de sa thèse de scpo)

une curiosité pour cinéphile qui n'a pas froid aux yeux
Répondre