VHS-Survivors

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

On veut ce site bordel de dieu !! et si on peut les aider, on le fera... :D
oily maniac

Message par oily maniac »

Un volontaire pour en créer un nouveau ?
arioch
Site Admin

Message par arioch »

oily maniac a écrit :Un volontaire pour en créer un nouveau ?
J'y reflechis serieusement. Des que la saloperie qui me cloue dans mon lit sera passee , on en discutes.
"Fuck The World", Rambo
drummonde

Message par drummonde »

Attendons de voir si le proprio, Jawa, va ou non vendre son site.

A vrai dire on ne sait toujours pas le pourquoi du comment de l'affaire ...
Ceci est un P.38, le flingue le moins puissant du monde. Si je te touche avec, c'est même pas dit que je te fasse un troisième téton.
Image
fairfax

Message par fairfax »

drummonde a écrit :Attendons de voir si le proprio, Jawa, va ou non vendre son site.

A vrai dire on ne sait toujours pas le pourquoi du comment de l'affaire ...
En voilà une bonne parole. 8)
Pour info, quelques temps avant disparition du site, l'admin a tenté de mettre de la pub, certainement pour financer la tambouille.
Le problème est que le site a été développé il y a un moment déjà et qu'il a été peu fourni en updates. Du coup, la pub a fait planter le tout.

J'espère sincèrement que l'admin cherche une solution pour rétablir cette DB très précieuse. Ce n'est pas un abruti et j'immagine qu'il connaît la valeur de cette base aux yeux des cinéphiles et autres collectionneurs de vhs dont je suis.
Par ailleurs, le fait de le pourrir, comme j'ai pu le lire çà et là (notamment sur des fora autres que celui de Devildead), ne fera pas avancer les choses. Pour info, c'est déjà parce qu'il s'était fait pourrir que le forum avait plié boutique.
Les apparitions fatales des morts-vivants, dans leur brutalité, apparaissent inévitables, comme la main aveugle du destin. Les morts sont une fatalité, non un danger qui mettrait en jeu la survie.
Kerozene

Message par Kerozene »

Je n'ai pas vraiment suivi ce qu'il s'était passé sur ce forum mais c'était effectivement rapidement devenu tendu.

J'ai perdu tous contacts avec Jawa après ça d'ailleurs, dommage que je n'ai pas conservé son contact, je m'entendais bien avec. J'avais même contribué très modestement au développement du site...

Quoi qu'il advienne, le boulot accomplit par lui et le graphiste était énorme et il serait effectivement triste que tout cela tombe aux oubliettes.
Image
choy

Message par choy »

Bah si ça peut aider je maitrise flash php, xhtml, css, photoshop et les autres. Bref si y a besoin chui là
woops
Seb2

Message par Seb2 »

choy a écrit :je maitrise flash php, xhtml, css, photoshop et les autres.
mon reve !!! :P :mrgreen:
Répondre