La Hd et vous
-
- Modérateur
Putain... Manolito d'accord avec moi. Au bout de tant d'années j'ai l'impression de rêver 
Pour Rusty. Oui ils vendent sûrement à perte comme la BluRay ou alors faut m'expliquer comment ils vendent une console à 600¤ et un lecteur seul à 1000¤
Maintenant Toshiba ne brade pas. Ils proposent un lecteur à 350 et un coupon pour 50¤. Combien vont y répondre ? Et pour les disques. Franchement je vois al toshiba les acheter 30¤

Pour Rusty. Oui ils vendent sûrement à perte comme la BluRay ou alors faut m'expliquer comment ils vendent une console à 600¤ et un lecteur seul à 1000¤

Maintenant Toshiba ne brade pas. Ils proposent un lecteur à 350 et un coupon pour 50¤. Combien vont y répondre ? Et pour les disques. Franchement je vois al toshiba les acheter 30¤

-
-
Elle vaut 400E maintenant avec... 1BDOui ils vendent sûrement à perte comme la BluRay ou alors faut m'expliquer comment ils vendent une console à 600¤ et un lecteur seul à 1000¤

çà a toujours était la stratégie de Sony, vendre à perte les une, deux ou trois premières années et ensuite faire des bénéf. une fois la balance revenu à zéro... et à 600E elle était déjà vendu à perte ! Je te laisse imaginer maintenant

C'est pour çà que çà ressemble quand même à du suicide commercial, ce que fait Toshiba. Tant mieux pour le consommateur actuellement. On verra bien ensuite quel répercutions cela aura et si la HD version HD DVD / Blu ray est encore viable...
Tout le plaisir est pour moi (j'attends encore mon EP30 de mon côté)...Allan Theo a écrit :Bon bin j'ai un jolie lecteur Hd-DVD Ep35, merci encore à Yannick pour l'info
N'hésite pas à nous dire ce que ça donne (plus pour l'upscale que pour la HD, parce que pour la HD je ne m'attend pas à de grandes surprises par rapport à ce que j'ai déjà vu). Et si tu fais des tests en upscale, merci d'indiquer par rapport à quoi tu compares l'amélioration (sur quel type de matos tu lisais tes DVD avant, RGB, YUV, HDMI, avec ou sans upscale).
Merci et... ENJOY OR DIE !!!! (<< référence obscure à un ancien chroniqueur que j'aimais bien)
-
Alors le truc c'est que j'ai pas du tout de diffuseur HDYannick a écrit :Tout le plaisir est pour moi (j'attends encore mon EP30 de mon côté)...Allan Theo a écrit :Bon bin j'ai un jolie lecteur Hd-DVD Ep35, merci encore à Yannick pour l'info
N'hésite pas à nous dire ce que ça donne (plus pour l'upscale que pour la HD, parce que pour la HD je ne m'attend pas à de grandes surprises par rapport à ce que j'ai déjà vu). Et si tu fais des tests en upscale, merci d'indiquer par rapport à quoi tu compares l'amélioration (sur quel type de matos tu lisais tes DVD avant, RGB, YUV, HDMI, avec ou sans upscale).
Merci et... ENJOY OR DIE !!!! (<< référence obscure à un ancien chroniqueur que j'aimais bien)

J'ai prévu de remplacer mon videoproj actuel par le EMPT2000 de chez Epson, mais c'est pas prévu pour de suite

Du coup la je viens de vérifier à l'arrière de l'appareil, je peux même pas le relier en S-Video en attendant, je dois passer par le RCA Video vu que je n'ai pas de prise YUV sur mon LCD actuel

De la HD en RCA, ca c'est la grande classe

"Comme disait mon ami Richard Nixon, mieux vaut une petite tâche sur la conscience qu'une grosse sur l'honneur. Allez en vous remerciant bonsoir."
-
Si un de vous sait ou je peux trouver le coupon sur le site de http://www.hddvdeurope.com car la je pète un câble à chercher 
Ouaih bin en fait il faut aller sur http://www.toshiba.fr/hddvd/

Ouaih bin en fait il faut aller sur http://www.toshiba.fr/hddvd/
"Comme disait mon ami Richard Nixon, mieux vaut une petite tâche sur la conscience qu'une grosse sur l'honneur. Allez en vous remerciant bonsoir."
Bordel ! Je reviens de la Fnac Digitale et y'a plus de lecteurs dans les Fnac a Paris (intra muros), le mec m'a dit "il en reste un a Parinord", ouais, t'es gentil, j'ai que ca a foutre, tiens !Allan Theo a écrit :Bon bin j'ai un jolie lecteur Hd-DVD Ep35, merci encore à Yannick pour l'info

Je vais surement le commander sur le net.
"Fuck The World", Rambo
-
- Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16
Reste quand même le problème du zonage de la partie dvd et de diverses incompatibilités (DVD+RW pour les loqueteux dans mon genre
) . Sans compter que les premiers retours du 35 signalent quand même des soucis de compatibilité avec certains disques. Ca n'est d'ailleurs pas mieux du côté du blu ray avec des soucis de compatibilité entre nouveaux disques et lecteurs de première génération... Cafouille, cafouille...