Spy Hard/Agent Zero Zero de Rick Friedberg (1996)

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Dragonball
Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16

Spy Hard/Agent Zero Zero de Rick Friedberg (1996)

Message par Dragonball »

"Spy Hard/Agent Zero Zero"

Image
Un espion britanique doit sauver le monde (Et au passage une jolie fille) d'un malade qui projete de le détruire. Mais il est malheureusement beaucoup moins doué que James Bond ! :mrgreen:
Une parodie que j'avais trouvé assez mauvaise lors de sa sortie, et qui, finalement, s'avère plutôt distrayante.
En même temps, peut être est ce le fait d'avoir vu récement "Double Zero" qui altère mon jugement ! )8 :mrgreen:

Avec Spy Hard (Hum, doit y avoir un jeu de mot là !), Leslie Nielsen, dans le role de Dick Steel :D, super agent secret américain, nous offre une comédie certe parfois assez poussive mais tout de même bien sympathique.

Les gags s'enchaînent à vitesse grand V (Même si la plupart son nazes ! :mrgreen:), de même que les caméos et invités plutôt fun (Weird al yankovic, qui chante le générique, Hulk Hogan ou encore Mister T), M devient un débile passant son temps à se cacher et Money Penny une nyphomane ! :D

Et puis, Nicolette Sheridan en "Dick Steel Girl", ça le fait ! :D
Fatalis rex

Message par Fatalis rex »

Un film qui débute dans un hélicoptèr piloté par Mr T, ça mérite le respect. Parfois c'est tellement n'importe quoi (le générique, énorme, le gamin de MAMAN J'AI RATE L'AVION bastonné par les voleurs, le chef de police déguisé en fauteuil...) qu'on se demande à quoi carburait les scénaristes. Bon, j'aime beaucoup, il va sans dire.

THIS IS SPY HAAAAARD, THE MOVIE OF SPY HAAAAARD, YOU'RE WATCHING SPY HAAAAAAARD !!!!!!!

Image[/img]
Répondre