elvis
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
-
elvis
voila une grande pensee pour cette legende que j'apprecie beaucoup...30 ans tout juste il nous quittait 

chez corpses, apres l'avoir supprimer !
-
-
-
- Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16
-
-
en fait y'a eu plusieurs tvfilms sur le king, dont un qui est passé y'a quelques mois sur canal... mais jamais au ciné effectivement ! enfin il me semble pas... quoique y'a bien :Dragonball a écrit :Tiens, ça me fait penser qu'il n'y a jamais vraiment eu de Biopic d'Elvis Presley au ciné !![]()
A part le téléfilm de Carpenter, j'en connais pas. Et même celui là je l'ai pas vu d'ailleurs !![]()
C'est dingue ça !

-
Pour ceux qui ont TCM, journée spéciale Elvis aujourd'hui, il passe des films depuis 7h40 du matin, je dois en être à mon cinquième déjà et y'en a encore 3 de prévu ce soir !
Les films sont assez sympas, rien de mémorable mais de sympathiques petites comédies, bien gentilette, ou le King chante des chansons et s'en tire assez bien en acteur, même si encore une fois, les rôles qu'on lui proposé n'avaient rien de "grands" rôles...
Pour le moment, j'ai particulièrement apprécié :
- A PLEIN TUBE (Speedway)
- BLONDES, BRUNES ET ROUSSES (It Happened at the World's Fair)
- LA STRIP-TEASEUSE EFFAROUCHEE (Girl Happy)
Diffusion ce soir du meilleur Elvis : LE ROCK DU BAGNE (Jailhouse Rock)

Les films sont assez sympas, rien de mémorable mais de sympathiques petites comédies, bien gentilette, ou le King chante des chansons et s'en tire assez bien en acteur, même si encore une fois, les rôles qu'on lui proposé n'avaient rien de "grands" rôles...
Pour le moment, j'ai particulièrement apprécié :
- A PLEIN TUBE (Speedway)
- BLONDES, BRUNES ET ROUSSES (It Happened at the World's Fair)
- LA STRIP-TEASEUSE EFFAROUCHEE (Girl Happy)
Diffusion ce soir du meilleur Elvis : LE ROCK DU BAGNE (Jailhouse Rock)

-
-
a noter la très belle exposition à la fondation cartier. a voir si vous êtes dans le coin.
sinon elvis c'est une des plus belle voie du siècle dernier, avec ella fitgérald et billie holllday;
sa vie, et surtout la façon dont il a été utilisé par un entourage plus interessé par ses propres intérêt que par ceux d'elvis, est aussi tragique que marilyn.
Elvis is god !!!
sinon elvis c'est une des plus belle voie du siècle dernier, avec ella fitgérald et billie holllday;
sa vie, et surtout la façon dont il a été utilisé par un entourage plus interessé par ses propres intérêt que par ceux d'elvis, est aussi tragique que marilyn.
Elvis is god !!!