Non, je ne pense pas qu'ils continuent a appeler ca des Zone 1 ou Region 1.Allan Theo a écrit :y avait que deux import dans le lot !
J'ai comparé avec DvdPacifique et ça revient biennnnn moins cher de prendre direct des Z1 (d'ailleurs, on parle tjs de Z1 pour un HD-Dvd ?)
Bon je vais aller regarder ça sur mon vidéoprojecteur SD![]()
Sur le Blu-Ray, le monde est découpé en 3 zones pour l'instant : A, B et C. Le A etant les Etats-Unis et le B l'Europe.
Pour le prix, au jour d'aujourd'hui, tu as le choix entre acheter des films DVD a 20-25 euros, prix moyen, ou des Blu-Ray / HD-DVD a 25-30 euros. Ce sont les prix francais constates en magasins. Il n'y a donc pas une marge gigantesque entre l'achat d'un film en HD ou en SD. C'est plutot du cote du choix de titres qu'il y a un ecart de taille. Mais pas vraiment sur le prix.
Terabithia, je l'ai achete aux USA par une offre 1 Blu-Ray acheté = 1 gratuit. C'est comme ca que j'ai recupere que des bons films comme LADDER 49, PEARL HARBOR, etc... Moi, ma collec HD, c'est que du bon genre SWAT, tout ça ! La HD, c'est Top ! Cela dit, je n'ai pas regardé TERABITHIA encore, j'ai des priorités concernant la qualité !