La Hd et vous
-
C'est même le film le plus vendu tout support HD confondu (si on excepte les chiffres un peu olé olé de Transformers
)
Mais bon le blu ray vendait deux fois plus que le hd dvd le mois dernier et là il existe même plus face à ce même hd dvd... et la PS3 pendant ce temps là se vend à 100.000 exemplaire en France (juste en France et juste le mois dernier), etc. etc.

Mais bon le blu ray vendait deux fois plus que le hd dvd le mois dernier et là il existe même plus face à ce même hd dvd... et la PS3 pendant ce temps là se vend à 100.000 exemplaire en France (juste en France et juste le mois dernier), etc. etc.

Modifié en dernier par rusty james le mar. nov. 13, 2007 7:17 pm, modifié 1 fois.
Tu sous-estimes le pouvoir de la Presse ! Les journalistes recoivent des produits en service presse. Plus tu es "important" et plus tu as de chance d'obtenir une version definitive du produit et donc courir aller le revendre à la boutique du coin.rusty james a écrit :Pourquoi les gens acheteraient des blu ray et les revendraient encore emballés ? je capte pas là ?
Cela dit, j'aurais plus de disques HD si j'avais un lecteur HD-DVD car le choix est plus interessant. Il suffit d'aller devant un rayon pour s'en convaincre. J'ai fait plusieurs Fnac a Paris et le MK2DVD, sincerement, je suis emmerdé pour trouver des trucs a acheter. Cote HD-DVD, je serais un peu moins emmerdé. Par exemple, je pourrais m'acheter HAPPY GILMORE avec Adam Sandler en HD-DVD mais c'est pas possible en Blu-Ray !
"Fuck The World", Rambo
-
Ahh le traître !!!HAPPY GILMORE avec Adam Sandler en HD-DVD

Ce qui me fait rire aussi c'est que çà dépend d'un magasin à l'autre. Dans mon Auchan tu vas au rayon jeux vidéo ils ont dix jeux PS3 qui se battent et pleins de jeux 360, tu vas juste à côté au Micromania et là le rayon PS3 fait deux fois celui de la 360 avec pleins de jeux que tu trouveras jamais dans ton Auchan et 20E moins cher parfois

Par contre dans mon Auchan ils avaient encore des gros placard 1 blu ray acheté le deuxième moitié prix et... pas de HD DVD !

Je vais jamais à la fnac ! ce sont des arnaqueurs

En fait, il y a 3 films HD-DVD avec Adam Sandler contre 1 seul sur Blu-Ray. Si c'est pas une preuve flagrante de la superiorité du HD-DVD, qu'est ce que c'est ? 
Donc, y'a :
HAPPY GILMORE
BILLY MADISON
BULLETPROOF
Et quand tu parcours le catalogue HD-DVD, tu t'apercois que les vieux films pullulent et encore, je dis vieux mais ne serait ce que sur les années 80 alors qu'il y a un tres gros manque en la matiere sur Blu-Ray...
LE LOUP-GAROU DE LONDRES
TREMORS
VOYAGE AU BOUT DE L'ENFER
GRAND PRIX
THE LAST STARFIGHTER
STAR TREK : THE ORIGINAL SERIES
THE THING (version Carpenter)
DARKMAN
EXCALIBUR
LES AVENTURES DE ROBIN DES BOIS
BREAKFAST CLUB
CASABLANCA
FIELD OF DREAMS
THE STING
AMERICAN ME
MONTY PYTHON'S THE MEANING OF LIFE
Etc... etc...

Donc, y'a :
HAPPY GILMORE
BILLY MADISON
BULLETPROOF
Et quand tu parcours le catalogue HD-DVD, tu t'apercois que les vieux films pullulent et encore, je dis vieux mais ne serait ce que sur les années 80 alors qu'il y a un tres gros manque en la matiere sur Blu-Ray...
LE LOUP-GAROU DE LONDRES
TREMORS
VOYAGE AU BOUT DE L'ENFER
GRAND PRIX
THE LAST STARFIGHTER
STAR TREK : THE ORIGINAL SERIES
THE THING (version Carpenter)
DARKMAN
EXCALIBUR
LES AVENTURES DE ROBIN DES BOIS
BREAKFAST CLUB
CASABLANCA
FIELD OF DREAMS
THE STING
AMERICAN ME
MONTY PYTHON'S THE MEANING OF LIFE
Etc... etc...
"Fuck The World", Rambo
-
laisse moi deviner...n'empeche je suis quasiment sur qu'ils prennent en compte dans leur stats les HD DVD gratuit Cool quand tu vois que toutes les offres promotionnelles que t'as pour le blu ray Rolling Eyes c'est simple je suis tombé sur une j'en ai acheté 9
spiderman
spiderman 2
spiderman 3
die hard
die hard 2
die hard 3
terminator
terminator 2
terminator 3
j'ai bon ?

-
Ah putain ouai Terminator 3
c'est pour tout bientôt ! Vivement
Ahhhhh Die hard 4 est sorti en Angleterre !!
Vous dite vraiment n'importe quoi ! Et Elvis c'est du poulet ?
http://www.blu-ray.com/movies/movies.ph ... how=review
T'as des trucs genre Un pont trop loin et il doit y en avoir d'autres j'ai pas vraiment regarder les trucs de vieux moi
Deadzone dans des trucs plus récent....... les westerns spaghetti MGM de Sergio qui vont bientôt sortir
..........
Adam Sandler sinon y'en a au moins 2 je crois : Click et celui que j'ai Amour et amnésie
Lol !
le blu ray soit disant le plus vendu du moment c'est Le cinquième élément !
http://www.blu-ray.com/movies/top.php
Si c'est vrai je crois vraiment que le blu ray c'est mort
(mais en fait je sais pas pourquoi, je crois surtout que c'est ce top 50 qui est pas au point)
Et à côté de çà t'as aussi du Old boy (import UK) et autres chinoiseries chiantes
Le bonheur est dans le près qu'on vous dit ! y'en a pour tous les goûts, suffit juste de chercher et de tendre la main !

Ahhhhh Die hard 4 est sorti en Angleterre !!

Vous dite vraiment n'importe quoi ! Et Elvis c'est du poulet ?

http://www.blu-ray.com/movies/movies.ph ... how=review

T'as des trucs genre Un pont trop loin et il doit y en avoir d'autres j'ai pas vraiment regarder les trucs de vieux moi

Adam Sandler sinon y'en a au moins 2 je crois : Click et celui que j'ai Amour et amnésie

Lol !

http://www.blu-ray.com/movies/top.php
Si c'est vrai je crois vraiment que le blu ray c'est mort

Et à côté de çà t'as aussi du Old boy (import UK) et autres chinoiseries chiantes

Le bonheur est dans le près qu'on vous dit ! y'en a pour tous les goûts, suffit juste de chercher et de tendre la main !

Modifié en dernier par rusty james le mar. nov. 13, 2007 8:56 pm, modifié 1 fois.
-
- DeVilDead Team
Mouais chuis pas super d'accord avec ce qui ce dit là. Au cora a coté de chez moi, c'est 60% de bluray et 40 de HDdvd. Boulanger juste à côté pareil. Je constate par ailleurs qu'il n'y a aucune offre promotionnelle sur les HD alors qu'on peut chopper des BR à 11euros, soit 1euro de plus que l'équivalent DVD... Donc pour moi, commercialement parlant, le BluRay se positionne mieux car bien plus accessible.
Côté lecteurs, Sony mène assez mal sa barque puisqu'il mise tout sur la PS3 et qu'on voit bien ici même que les gens sont "bloqués" par l'achat d'une console, fusse t'elle un excellent lecteur DVD et un excellent lecteur BluRay a très bon prix. Reste que les offres Sony sur les lecteurs sont assez proches en France des offres Toshiba puisqu'on retrouve des lecteurs allant de 350 à 500euros avec 5 disques offerts... Bref, pour moi, Sony fait une erreur en ne mettant pas plus en avant ses lecteurs de salon "classiques". C'est tout ce qu'on peut lui reprocher.
Après, on peut parler de l'offre en tant que films. Effectivement, les classiques sont moins présent chez Sony. Warner en est une des causes. Ils ont figé leur développement BluRay parce qu'il ne proposait pas l'équivalent de l'interactivité HD-DVD. Cette période est terminée avec le BluRay 1.1 et Warner semble vouloir rattraper son retard. C'est à dire qu'ils souhaitent manifestement sortir tous les films qu'ils ont sorti en HDDVD en Bluray et ce dans les mois qui viennent. Les autres titres que cite Arioch sont des titres exclusifs. Les exclusivités HD-DVD ont été signées pour 18 mois. Cela signifie que l'année prochaine, tous ces contrats prennent fin. Quelle boite sera assez suicidaire pour renouveller son contrat ? Aucune je pense car le marché n'aura pas encore tranché et la rentabilité sera dans les 2 camps...
Donc pour moi, à moyen terme (6 mois), y'aura aucune différence entre BluRay et HD-DVD. La seule qui restera sera l'absence de titres Sony sur support HD-DVD.
Je ne suis pas pro Sony, je m'en fous. Moi je suis joueur donc j'ai agis logiquement en restant fidèle à Sony. Reste que si mes prévisions devaient être fausses et que la videothèque BluRay me donnait pas satisfaction, ben j'achèterai un lecteur HD-DVD quant ils seront en France à 50 ou 100 euros... Vu la qualité des disques que j'ai pu tester, je m'estime gagnant quoiqu'il arrive...
Côté lecteurs, Sony mène assez mal sa barque puisqu'il mise tout sur la PS3 et qu'on voit bien ici même que les gens sont "bloqués" par l'achat d'une console, fusse t'elle un excellent lecteur DVD et un excellent lecteur BluRay a très bon prix. Reste que les offres Sony sur les lecteurs sont assez proches en France des offres Toshiba puisqu'on retrouve des lecteurs allant de 350 à 500euros avec 5 disques offerts... Bref, pour moi, Sony fait une erreur en ne mettant pas plus en avant ses lecteurs de salon "classiques". C'est tout ce qu'on peut lui reprocher.
Après, on peut parler de l'offre en tant que films. Effectivement, les classiques sont moins présent chez Sony. Warner en est une des causes. Ils ont figé leur développement BluRay parce qu'il ne proposait pas l'équivalent de l'interactivité HD-DVD. Cette période est terminée avec le BluRay 1.1 et Warner semble vouloir rattraper son retard. C'est à dire qu'ils souhaitent manifestement sortir tous les films qu'ils ont sorti en HDDVD en Bluray et ce dans les mois qui viennent. Les autres titres que cite Arioch sont des titres exclusifs. Les exclusivités HD-DVD ont été signées pour 18 mois. Cela signifie que l'année prochaine, tous ces contrats prennent fin. Quelle boite sera assez suicidaire pour renouveller son contrat ? Aucune je pense car le marché n'aura pas encore tranché et la rentabilité sera dans les 2 camps...
Donc pour moi, à moyen terme (6 mois), y'aura aucune différence entre BluRay et HD-DVD. La seule qui restera sera l'absence de titres Sony sur support HD-DVD.
Je ne suis pas pro Sony, je m'en fous. Moi je suis joueur donc j'ai agis logiquement en restant fidèle à Sony. Reste que si mes prévisions devaient être fausses et que la videothèque BluRay me donnait pas satisfaction, ben j'achèterai un lecteur HD-DVD quant ils seront en France à 50 ou 100 euros... Vu la qualité des disques que j'ai pu tester, je m'estime gagnant quoiqu'il arrive...
-
La PS3 faut pas la voir comme une console mais comme un gros centre multimedia
On sera toujours gagnant par rapport aux platines classiques en plus parce qu'il suffit d'une petite mise à jour pour régler un problème ou faire évoluer la machine. Le boulet çà va plutôt être les platines classiques en fait
Les d'jeunes voulaient du divx... une mise à jour. Warner voulait du blu ray 1.1... une mise à jour. Etc., etc...
C'est vrai que c'est pas con ce que tu dis Xav (j'avais même pas pensé
) une fois les mois écoulés et les exclusivité major selon les machines terminés, tous le monde pourra faire comme Warner soit / et du blu ray et du hd dvd !! ce qui réglerait une bonne fois pour toute le problème !
Avec des contenu de bonus différents pour chacun, etc...

On sera toujours gagnant par rapport aux platines classiques en plus parce qu'il suffit d'une petite mise à jour pour régler un problème ou faire évoluer la machine. Le boulet çà va plutôt être les platines classiques en fait

Les d'jeunes voulaient du divx... une mise à jour. Warner voulait du blu ray 1.1... une mise à jour. Etc., etc...
C'est vrai que c'est pas con ce que tu dis Xav (j'avais même pas pensé

Avec des contenu de bonus différents pour chacun, etc...
Modifié en dernier par rusty james le mar. nov. 13, 2007 9:02 pm, modifié 1 fois.
-
Oui !
c'est concret, l'accord est signé mais il faudra attendre un peu, la maj est pas encore dispo évidemment, vu que c'est tout récent
http://www.mass-media.fr/guide/news_det ... 50528KOYFI
y parait (çà c'est au stade de rumeur) qu'il serait à l'ordre du jour qu'il y est le divx hd 1080p (bon je sais pas bien ce que c'est en même temps
)

http://www.mass-media.fr/guide/news_det ... 50528KOYFI
y parait (çà c'est au stade de rumeur) qu'il serait à l'ordre du jour qu'il y est le divx hd 1080p (bon je sais pas bien ce que c'est en même temps

A priori, l'upgrade des lecteurs de salon, c'est possible ! est ce que ca marche, je ne sais pas ! On attend de voir si Manolito flingue son lecteur HD-DVD dans les jours qui viennent ! 
Mais bon, meme s'il n'y a plus d'exclu dans 6 mois, Universal ne va pas balancer du jour au lendemain tous les titres deja sortis sur HD-DVD. Ca va mettre enormement de temps. De meme que Warner a prefere jusqu'ici ne pas ressortir ce qui etait seulement fait du cote HD-DVD et sort maintenant sur les deux formats les memes titres en meme temps. Je ne crois pas qu'ily a eu dernierement de sorties Warner faites pour rattraper le manque de tel ou tel titres sur Blu-Ray (LES AVENTURES DE ROBIN DES BOIS, EXCALIBUR, CASABLANCA, etc...). Ils semblent plutot se dire "Bon, on a un film en HD qu'on a jamais sorti, on le sort sur les deux formats". Le rattrapage, dans les faits, on le voie pas venir ! De meme qu'il y a de fortes chances pour que Universal, si ils se mettent au Blu-Ray, ne sortent pas THE THING ou TREMORS tout de suite. Par contre, c'est clair qu'ils sortiront rapidement KING KONG. On va encore attendre longtemps.
Les Elvis Presley que tu cites, Rusty, ils sont dispos aussi en HD-DVD, si je ne m'abuse (VIVA LAS VEGAS, etc...).
Apres, les histoires de DivX, je m'en tamponnes le coquillard. D'un cote, vous pleurez parce que le Blu-Ray, c'est genial, il faut absolument que ca gagne. Et de l'autre, vous vous rejouissez de l'arrivée d'un format video certes pas lié au piratage mais qui, soyons serieux, est une option qui ne va pas aider l'essor du Blu-Ray.

Mais bon, meme s'il n'y a plus d'exclu dans 6 mois, Universal ne va pas balancer du jour au lendemain tous les titres deja sortis sur HD-DVD. Ca va mettre enormement de temps. De meme que Warner a prefere jusqu'ici ne pas ressortir ce qui etait seulement fait du cote HD-DVD et sort maintenant sur les deux formats les memes titres en meme temps. Je ne crois pas qu'ily a eu dernierement de sorties Warner faites pour rattraper le manque de tel ou tel titres sur Blu-Ray (LES AVENTURES DE ROBIN DES BOIS, EXCALIBUR, CASABLANCA, etc...). Ils semblent plutot se dire "Bon, on a un film en HD qu'on a jamais sorti, on le sort sur les deux formats". Le rattrapage, dans les faits, on le voie pas venir ! De meme qu'il y a de fortes chances pour que Universal, si ils se mettent au Blu-Ray, ne sortent pas THE THING ou TREMORS tout de suite. Par contre, c'est clair qu'ils sortiront rapidement KING KONG. On va encore attendre longtemps.
Les Elvis Presley que tu cites, Rusty, ils sont dispos aussi en HD-DVD, si je ne m'abuse (VIVA LAS VEGAS, etc...).
Apres, les histoires de DivX, je m'en tamponnes le coquillard. D'un cote, vous pleurez parce que le Blu-Ray, c'est genial, il faut absolument que ca gagne. Et de l'autre, vous vous rejouissez de l'arrivée d'un format video certes pas lié au piratage mais qui, soyons serieux, est une option qui ne va pas aider l'essor du Blu-Ray.
Modifié en dernier par arioch le mar. nov. 13, 2007 9:14 pm, modifié 1 fois.
"Fuck The World", Rambo
-
- DeVilDead Team
Des divx avec une résolution full hd. Un film encodé comme ça fait entre 4 et 9 Go et est donc stockable sur des DVD simples ou double couche...rusty james a écrit :y parait (çà c'est au stade de rumeur) qu'il serait à l'ordre du jour qu'il y est le divx hd 1080p (bon je sais pas bien ce que c'est en même temps)
-
Pour Warner le truc des Matrix et compagnie (pour rester dans les vieux films
) c'est à cause de difficultés pendant un temps avec l'interactivité java développer pour le blu ray qu'ils n'arrivaient pas à maîtriser totalemetn. Et du coup ils ne sont pas sortis sur les deux support en même temps comme les autres films. Maintenant c'est réglé et çà devrait venir. Même Robin Hood ! et peut être même mieux encodé avec le MPEG4 ! soyons optimiste, Besson l'a bien fait
Le premier film du genre à sortir avec l'interactivité "updatée" 1.1 c'est... Termintor 3
yeah !
L'avenir nous appartient ! (et le passé aussi t"inguiète Arioch
)

Le premier film du genre à sortir avec l'interactivité "updatée" 1.1 c'est... Termintor 3

L'avenir nous appartient ! (et le passé aussi t"inguiète Arioch

-