Une des plus belles séries françaises des années 80 qui à sa diffusion fut un considérable succés, explosant les records d'audience. La France vivait au rythme des aventures de cette toute jeune assistante sociale interpretée par la Jeannot dans un lycée parisien.. Les larmes roulaient sur les joues des telespectateurs.. et j'avoue qu'a chaque épisode j'avais la gorge serrée d'emotion et les yeux mouillés.
Un trés grand moment, un souvenir grandiose de cette série ou tous les ados d'alors eurent alors envie d'être dans l'assistance sociale.. Eric aussi

.. Veronique était notre heroine au coeur enorme, tendresse, devouement, abnegation.. et j'aime toujours autant.. et quelle tristesse le générique.. a vous faire se pendre un Auguste!
Et Idem pour la suite Joelle Mazart!!
Une étuve à jeunes talents aussi: la toute boulotte Mimi Young, Marc lavoine, la frange rebelle de Tansou, Odile Michel, l'arrogante Marylin Canto, Benoit Magimel tout ado

, Alain Beigel ( La boum. ALAAAAAIN.... ALAAAAAAAAIn mon fantasme d'alors

), Fabien ramblier ( Oui oui Premiers baisers!!) etc.... et la Rovère.. j'adore la Rovère et sa tête d'eternelle alcoolique!!
Et Veronique!
excellent en somme!!
Tiens au fait h'en profite, mon bon Jerry toi qui sait tout: sais tu si la série La malle des Indes a été éditée en VHS ou dvd??