La Hd et vous
-
C'est du numerique, pas de l'analogique, ca passe ou ca casse mais pas de demi mesure (si ce n'est un probléme de bande passante)MadXav a écrit :Es-tu sûre très chère mouette qu'un switch HDMI ne te fera pas perdre en qualité d'image ? Pour moi, plus tu rajoutes des trucs, plus tu multiplies les risques... Mais peut-être me trompe-je...
Mais visiblement pas mal de monde sur les forums HC on des switchs et ça n'a pas l'air de poser problèmes !
Après il est évident que ça serait mieux d'être branché en direct, mais la pour le coup je vois pas comment faire.
"Comme disait mon ami Richard Nixon, mieux vaut une petite tâche sur la conscience qu'une grosse sur l'honneur. Allez en vous remerciant bonsoir."
-
Mr blu ray pas content des chiffres avancés pour les ventent de films en Europe ! (click moi)
Mais bon dans leur communiqué à HDnumérique là c'est pas très clair ! Est-ce qu'ils ont pris les chiffres en content la PS3 est Mr blu ray est pas content auquel cas Manu et fly ont raisons ou alors ils sont pas content parce que les chiffres de ceux qui achètes des films sur PS3 ne sont pas pris en compte (ce qui me semble difficilement évaluable ceci dit
).
Mais bon au final si il y a je sais pas 75.000 blu ray vendus contre 45.000 hd dvd leur ratiocination n'ont que d'intérêt à camoufler que le HD DVD vend moins que le BD
Mais bon dans leur communiqué à HDnumérique là c'est pas très clair ! Est-ce qu'ils ont pris les chiffres en content la PS3 est Mr blu ray est pas content auquel cas Manu et fly ont raisons ou alors ils sont pas content parce que les chiffres de ceux qui achètes des films sur PS3 ne sont pas pris en compte (ce qui me semble difficilement évaluable ceci dit

Mais bon au final si il y a je sais pas 75.000 blu ray vendus contre 45.000 hd dvd leur ratiocination n'ont que d'intérêt à camoufler que le HD DVD vend moins que le BD

Cette histoire prouve surtout que dans les deux camps, on manipule les chiffres et c'est quelque part risible. Genre y'en a un qui se plaind parce que les autres ont pris les chiffres de la PS3 alors que ceux qui se plaignent n'etaient pas content jusque la quel a PS3 ne soit pas comptabilisés. En gros, chacun adapte son discours de maniere a avoir raison. Ca renforce une évidence, il faut se mefier de toutes les informations données surtout en ce qui concerne des chiffres de vente. Reste que bon, le rapport a ete fait par GFK pas par le grand Satan du HD-DVD. En general, les chiffres de GFK sont un sondage aupres des boutiques ce qui voudrait donc dire que les HD-DVD percu dans les offres ne sont pas comptabilisés.
D'un autre côté, serieusement, si tu retires la PS3, il s'est vendu reellement combien de lecteur Blu-Ray ?
D'un autre côté, serieusement, si tu retires la PS3, il s'est vendu reellement combien de lecteur Blu-Ray ?

"Fuck The World", Rambo
-
Clair !
(encore qu'aux Etats-Unis je crois qu'il y avait une platine qui valait des milles et des cents - avant que les prix baisse - qui se vendait pas mal ! mais bon vaut mieux pour eux qu'ils bossent aussi sur les prix des platines de salon
).
Je veux bien que l'institut de sondage soit crédible, c'est pas vraiment le problème, car reste que si il compte les HD DVD gratos distribués avec les lecteurs, çà veut pas dire grand chose. Et après comme avec tout chiffres, ont peu leur faire dire ce qu'on veut...
Et pis de toute façon çà rime à quoi de dire on vend plus que l'autre, c'est pour essayer de marquer l'esprit du futur acheteur indécis ? baisser le moral de l'adversaire en espérant qu'il abandonne la bataille ? çà a pas l'air très efficace pour l'instant. Par contre, si vous voulez un tuyau, la baisse des prix çà marche bien les gars !

Je veux bien que l'institut de sondage soit crédible, c'est pas vraiment le problème, car reste que si il compte les HD DVD gratos distribués avec les lecteurs, çà veut pas dire grand chose. Et après comme avec tout chiffres, ont peu leur faire dire ce qu'on veut...
Et pis de toute façon çà rime à quoi de dire on vend plus que l'autre, c'est pour essayer de marquer l'esprit du futur acheteur indécis ? baisser le moral de l'adversaire en espérant qu'il abandonne la bataille ? çà a pas l'air très efficace pour l'instant. Par contre, si vous voulez un tuyau, la baisse des prix çà marche bien les gars !

-
Comme déjà expliqué, le principe de GFK, c'est de faire des sondages aupres des enseignes (les boutiques) pour proposer a ses clients des chiffres de VENTE. Donc, a priori, GFK ne se base certainement pas sur les offres speciales genre les disques livres avec les lecteurs puisqu'ils ne sont pas pris en compte comme tel (Blu-Ray ou HD-DVD) en caisse. Donc, a priori, il y a peu de chances pour qu'ils comptabilisent les DVD offert avec les lecteurs Toshiba.rusty james a écrit :Je veux bien que l'institut de sondage soit crédible, c'est pas vraiment le problème, car reste que si il compte les HD DVD gratos distribués avec les lecteurs, çà veut pas dire grand chose. Et après comme avec tout chiffres, ont peu leur faire dire ce qu'on veut...
GFK proposent ses services (chers) aussi bien en ce qui concerne la vidéo ou le jeu video. La plupart des personnes qui bossent dans le jeu video genre "redacteur en chef" sont generalement abonnés a ce service ce qui leur permet d'avoir une idée claire, une tendance, de ce qui est vendu chaque semaine et a combien d'exemplaires (j'ai dit "vendu" pas "offert").
"Fuck The World", Rambo
Faut dire que j'ai surtout pas recu le lecteur deja ! Salaud, la Fnac !Superfly a écrit :Et la promo vient de commencer et bon pour l'instant personne sur le forum n'a reçu ses 5 HD gratos et son chèque de 50¤.

D'ici a ce qu'ils annulent ma commande ! Si ils font ca, de toutes facons, je chierais sur le HD-DVD jusqu'a la fin de ma vie et je hurlerais "Blu-Ray rules !". Mais on n'en est pas la.
"Fuck The World", Rambo
Le 30 novembre, la chaine Monster HD diffusera donc en HD un marathon Hammer Films avec :
DRACULA ET LES FEMMES
UNE MESSE POUR DRACULA
DRACULA 73
DRACULA VIT TOUJOURS A LONDRES
FRANKENSTEIN CREA LA FEMME
LE RETOUR DE FRANKENSTEIN
LA MALEDICTION DES PHARAONS
DANS LES GRIFFES DE LA MOMIE
Tout ça à la suite... Cela veut donc dire que des transferts HD sont deja disponibles pour ces films et que des sorties pourraient avoir lieu... un jour si les editeurs respectifs en ont envie ! Parce que certains films ont deja ete diffusé en HD depuis des plombes et les DVD ont mis des plombes a sortir ensuite.
Source : Fangoria
Le site de Monsters HD : http://www.monstershd.com/
DRACULA ET LES FEMMES
UNE MESSE POUR DRACULA
DRACULA 73
DRACULA VIT TOUJOURS A LONDRES
FRANKENSTEIN CREA LA FEMME
LE RETOUR DE FRANKENSTEIN
LA MALEDICTION DES PHARAONS
DANS LES GRIFFES DE LA MOMIE
Tout ça à la suite... Cela veut donc dire que des transferts HD sont deja disponibles pour ces films et que des sorties pourraient avoir lieu... un jour si les editeurs respectifs en ont envie ! Parce que certains films ont deja ete diffusé en HD depuis des plombes et les DVD ont mis des plombes a sortir ensuite.
Source : Fangoria
Le site de Monsters HD : http://www.monstershd.com/
"Fuck The World", Rambo
Je le sais bien, c'est pour ça que j'ai evoque la dematerialisation complete (voir hier ou avant hier). Aujourd'hui, ca peut surprendre mais demain, cela parait etre une evidence. On ira plus en magasin pour acheter un film, on le regarder de chez soi en VOD ou PPW avec image HD. Et puis on retrouvera des gens greffé à leur canapé ! 

"Fuck The World", Rambo
-
Lol ! excellent !!! du côté de nos amis allemands ils se vends maintenant plus du double de blu ray que de HD DVD (alors qu'il y a pas si longtemps je vous avez posté le même lien amazon, et le chiffre était un peu inférieur au double :
voir le lien amazon.de (click fly !!!
)
Le blu ray va mal ! je vous le dit ! le blu ray va mal en Europe

Vivement qu'on puisse bientôt enregistrer en HD les programmes TV comme c'est bientôt prévu sur la PS3
Juste pour vous prouver quand même qu'il n'y a pas que moi qui le dit , je tombe encore sur un article en anglais qui dit la même chose !
The full figures for the UK, as claimed by the HD DVD group, are 3.7 movies on HD DVD versus 0.8 on Blu-ray. The biggest HD DVD market is France, where 5 discs were sold per player on HD DVD and 0.6 on Blu-ray. However you look at it, HD DVD is enjoying some success at the moment, even if it is manipulating the figures. (bon j'ai peut-être pas tout bien compris
http://crave.cnet.co.uk/dvdpvr/0,390307 ... 198,00.htm
voir le lien amazon.de (click fly !!!

Le blu ray va mal ! je vous le dit ! le blu ray va mal en Europe

Vivement qu'on puisse bientôt enregistrer en HD les programmes TV comme c'est bientôt prévu sur la PS3

Juste pour vous prouver quand même qu'il n'y a pas que moi qui le dit , je tombe encore sur un article en anglais qui dit la même chose !
The full figures for the UK, as claimed by the HD DVD group, are 3.7 movies on HD DVD versus 0.8 on Blu-ray. The biggest HD DVD market is France, where 5 discs were sold per player on HD DVD and 0.6 on Blu-ray. However you look at it, HD DVD is enjoying some success at the moment, even if it is manipulating the figures. (bon j'ai peut-être pas tout bien compris

http://crave.cnet.co.uk/dvdpvr/0,390307 ... 198,00.htm
Modifié en dernier par rusty james le mer. nov. 14, 2007 6:27 pm, modifié 1 fois.
-
- Modérateur
ben je suis d'accord. Il se vend toujours plus de disque BR. Quelqu'un a dis le contraire ?
c'est normal avec 5 000 000 de bécanes. Mais encore une fois c'est pas le sujet. Vendre 100 000 disques avec 5 000 000 bécanes c'est nul. En % bécanes/disques vendus le HD est bien meilleur j'ai l'impression.

-