Dans la peau de John Malkovich de Spike Jonze (1999)

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Dragonball
Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16

Dans la peau de John Malkovich de Spike Jonze (1999)

Message par Dragonball »

"Dans la peau de John Malkovich"

Image
Craig Schwartz est marionnettiste de rue, mais ne parvient pas à vivre de son art. Lotte, son épouse, s'intéresse beaucoup plus à ses animaux qu'à lui. Devant leurs difficultes financières, le jeune homme trouve un emploi au septième étage du building de l'entreprise Lester. En classant des dossiers, Craig découvre une porte dérobée et l'emprunte. Celle-ci le conduit pour quinze minutes à l'intérieur de John Malkovich. Cette prodigieuse découverte va lui permettre de changer de vie.

Source : Allociné.

Pas revu depuis sa sortie.

J'avais beaucoup aimé à l'époque l'humour surréaliste du film et le casting très réussi, dont une Cameron Diaz à contre emploi très convaincante.
Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

jamais pu le finir, jamais voulu le revoir...
Manolito
Site Admin

Message par Manolito »

Film très surfait à son époque, qu'on avait comparé à du Gilliam - :? -, du cinéma de petit malin, bien formaté indépendant et public d'étudiants. Quelques idées dans le fond, et puis dans la forme, que dalle, une platitude total. Bon, ça date tout ça, mais bon, vraiment un mauvais souvenir... Alors que j'ai mieux apprécié "Adaptation" en fait...
manuma

Message par manuma »

Pareil que Manolito, à la seule différence qu'Adaptation m'a encore plus gonflé.
Cancer No Deathmask

Message par Cancer No Deathmask »

J'avais acheté le dvd après avoir vu le trailer, que j'avais trouvé allechant, et je l'ai passé a une soirée avec une paire d'amis en croyant qu'on allait se regaler...

Resultat, c'est un des seuls films de TOUUUUTE ma dvdtheque devant lequel on s'est endormi... on a du s'y reprendre par deux fois !

Grosse deception donc !
Uwe Boll's BAD DUDES VS THE DARGON NINJA
Image
http://www.d00dz.net/
Répondre