She hate me - Spike lee
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
She hate me - Spike lee
Dans le cast : Reynaldo Rosales, Ling Bai, Ellen Barkin, Monica Bellucci, Ercan Bas, Niesha Butler, Jim Brown, Ossie Davis, Sarita Choudhury, Brian Dennehy, Jamel Debbouze, Kim Director, Michael Devine, Gary Evans, Chiwetel Ejiofor, Anthony Mackie, Woody Harrelson
Un salarié en biotechnologie est licencié pour avoir dénoncé son employeur. Il va tenter de remonter à la surface en intégrant un groupe de lobbying lesbien.
Trailer sur le site:http://www.sonyclassics.com/shehateme/
Un salarié en biotechnologie est licencié pour avoir dénoncé son employeur. Il va tenter de remonter à la surface en intégrant un groupe de lobbying lesbien.
Trailer sur le site:http://www.sonyclassics.com/shehateme/
-
Re: She hate me - Spike lee
Blame a écrit :Jamel Debbouze

"Quand on n'a qu'un marteau dans la main, tous les problèmes deviennent des clous." - Park Chan-Wook, 21/01/99 à 10h32.
-
Re: She hate me - Spike lee
Ca c'est du scénarBlame a écrit :Un salarié en biotechnologie est licencié pour avoir dénoncé son employeur. Il va tenter de remonter à la surface en intégrant un groupe de lobbying lesbien.

-
-
En attendant j'aimerais bien pouvoir la revoir dans "Dans la peau d'une blonde" de Blake Edwards (j'adore ce film !) ou je l'avais découverte pour la première fois...
La 25e heure était plutôt pas mal même si la fin coulait le film à pic... donc attendons de voir... (Spike, un pote de Thierry d'où peut-être l'apparition de Djamel dans au générique)
La 25e heure était plutôt pas mal même si la fin coulait le film à pic... donc attendons de voir... (Spike, un pote de Thierry d'où peut-être l'apparition de Djamel dans au générique)
Pour le coup Jamel est producteur de ce film, j'avoue que au générique ca m'a scotché et j'en viens a me demander si je n'ai pas complètement halluciné dans la mesure ou ca n'apparaît pas sur le presskit. Il a aussi un petit rôle récurrent vu que c'est le réceptionniste de l'immeuble oú habite le héros.
Je m'étonne un peu que si peu de gens l'ai vu: l'histoire d'un black hétéro qui se fait payer par des tonnes de lesbiennes pour les engrosser (dont Monica Bellucci) ca ne manque pas de piquant non? En plus c'est vraiment marrant, ca parle avec justesse des rapports interpersonnels qui se financiarisent de plus en plus. C'est juste un peu faiblard par moment. Essentiellement quand on a droit a une parodie du parrain avec Turturro qui fait peut être trop film de pote. Idem pour pas mal de séquences hyper-idéalistes ou figurative qui affaiblissent pas mal le rythme.
Un peu brulot, un peu vraie comédie, l'ensemble est plus que sympathique. 3/6
Je m'étonne un peu que si peu de gens l'ai vu: l'histoire d'un black hétéro qui se fait payer par des tonnes de lesbiennes pour les engrosser (dont Monica Bellucci) ca ne manque pas de piquant non? En plus c'est vraiment marrant, ca parle avec justesse des rapports interpersonnels qui se financiarisent de plus en plus. C'est juste un peu faiblard par moment. Essentiellement quand on a droit a une parodie du parrain avec Turturro qui fait peut être trop film de pote. Idem pour pas mal de séquences hyper-idéalistes ou figurative qui affaiblissent pas mal le rythme.
Un peu brulot, un peu vraie comédie, l'ensemble est plus que sympathique. 3/6
-
Si moi je l'ai vu aussi mais j'avais pas le net à ce moment là.
Donc plutot client de Spike Lee en general, j'ai bien aimé aussi
Sujet sympa, casting très bon (moi j'ai adoré la scène avec Turturro
) et pas mal de bonnes idées et de fraicheur. Seul petit reproche, le film traine un peu par moments et à force de vouloir aborder 4000 sujets à la fois (scandale financier, l'adoption pr les homos, etc...) Spike Lee se perd un peu par moments. Mais globalement un film attachant, qui a les qualités de ses défauts. Très sympathique donc 
Donc plutot client de Spike Lee en general, j'ai bien aimé aussi

Sujet sympa, casting très bon (moi j'ai adoré la scène avec Turturro

"J'ai essayé de me suicider en sautant du haut de mon égo. J'ai pas encore atteri... "
Elle a joué il y a quelques temps dans un thriller SM lesbientomfincher a écrit :En tout cas, ça fait plaisir de revoir Ellen Barkin. J'ai l'impression que ça fait une paye qu'on l'a pas vue au cinéma... et elle est joulie !!!![]()

Il paraît que ce n'est hélas pas terrible mais je ne l'ai pas vu.