She hate me - Spike lee

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Blame

She hate me - Spike lee

Message par Blame »

Dans le cast : Reynaldo Rosales, Ling Bai, Ellen Barkin, Monica Bellucci, Ercan Bas, Niesha Butler, Jim Brown, Ossie Davis, Sarita Choudhury, Brian Dennehy, Jamel Debbouze, Kim Director, Michael Devine, Gary Evans, Chiwetel Ejiofor, Anthony Mackie, Woody Harrelson

Un salarié en biotechnologie est licencié pour avoir dénoncé son employeur. Il va tenter de remonter à la surface en intégrant un groupe de lobbying lesbien.

Trailer sur le site:http://www.sonyclassics.com/shehateme/
Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

Sarita Choudhury
miam miam miam miam miam miam :P
A

Message par A »

ca n'as pas l'air d'etre bien! dommage, surtout apres l'excellent 25th Hour.
Luke

Message par Luke »

Ling Bai
Rhooo Taxi 3, Star Wars 3.... coool :mrgreen:
Homme du nord

Re: She hate me - Spike lee

Message par Homme du nord »

Blame a écrit :Jamel Debbouze
:shock: quand meme, c'est pas rien :lol:
"Quand on n'a qu'un marteau dans la main, tous les problèmes deviennent des clous." - Park Chan-Wook, 21/01/99 à 10h32.
Pitchblack

Re: She hate me - Spike lee

Message par Pitchblack »

Blame a écrit :Un salarié en biotechnologie est licencié pour avoir dénoncé son employeur. Il va tenter de remonter à la surface en intégrant un groupe de lobbying lesbien.
Ca c'est du scénar :mrgreen:
tomfincher

Message par tomfincher »

En tout cas, ça fait plaisir de revoir Ellen Barkin. J'ai l'impression que ça fait une paye qu'on l'a pas vue au cinéma... et elle est joulie !!! :oops: :D
rusty james

Message par rusty james »

En attendant j'aimerais bien pouvoir la revoir dans "Dans la peau d'une blonde" de Blake Edwards (j'adore ce film !) ou je l'avais découverte pour la première fois...
La 25e heure était plutôt pas mal même si la fin coulait le film à pic... donc attendons de voir... (Spike, un pote de Thierry d'où peut-être l'apparition de Djamel dans au générique)
Luke

Message par Luke »

Pour le coup Jamel est producteur de ce film, j'avoue que au générique ca m'a scotché et j'en viens a me demander si je n'ai pas complètement halluciné dans la mesure ou ca n'apparaît pas sur le presskit. Il a aussi un petit rôle récurrent vu que c'est le réceptionniste de l'immeuble oú habite le héros.

Je m'étonne un peu que si peu de gens l'ai vu: l'histoire d'un black hétéro qui se fait payer par des tonnes de lesbiennes pour les engrosser (dont Monica Bellucci) ca ne manque pas de piquant non? En plus c'est vraiment marrant, ca parle avec justesse des rapports interpersonnels qui se financiarisent de plus en plus. C'est juste un peu faiblard par moment. Essentiellement quand on a droit a une parodie du parrain avec Turturro qui fait peut être trop film de pote. Idem pour pas mal de séquences hyper-idéalistes ou figurative qui affaiblissent pas mal le rythme.

Un peu brulot, un peu vraie comédie, l'ensemble est plus que sympathique. 3/6
DPG

Message par DPG »

Si moi je l'ai vu aussi mais j'avais pas le net à ce moment là.

Donc plutot client de Spike Lee en general, j'ai bien aimé aussi :P

Sujet sympa, casting très bon (moi j'ai adoré la scène avec Turturro :D ) et pas mal de bonnes idées et de fraicheur. Seul petit reproche, le film traine un peu par moments et à force de vouloir aborder 4000 sujets à la fois (scandale financier, l'adoption pr les homos, etc...) Spike Lee se perd un peu par moments. Mais globalement un film attachant, qui a les qualités de ses défauts. Très sympathique donc :wink:
"J'ai essayé de me suicider en sautant du haut de mon égo. J'ai pas encore atteri... "
Luke

Message par Luke »

J'ai bien aimé aussi la scene de Turturro, -en fait je m'exprime super mal- et je rejoins ton avis et je mets ca dans les 4000 trucs qui empeche le film de former un tout coherent et vraiment solide.
nick

Message par nick »

tomfincher a écrit :En tout cas, ça fait plaisir de revoir Ellen Barkin. J'ai l'impression que ça fait une paye qu'on l'a pas vue au cinéma... et elle est joulie !!! :oops: :D
Elle a joué il y a quelques temps dans un thriller SM lesbien :!: intitulé "Mercy", qui n'est apparemment pas sorti en France. D'après les critiques, le film reprenait un peu le scénar de "Sea of love", mais avec Ellen Barkin dans le rôle d'Al Pacino et Peta Wilson - en dominatrice SM - dans le rôle d'Ellen Barkin! :P

Il paraît que ce n'est hélas pas terrible mais je ne l'ai pas vu.
Répondre