Voici le fan film Star Wars le plus friqué de tous, rempli de CGI et produit par une boîte de design web....
L'histoire devrait se situer entre les épisodes 3 et 4, et la sortie est prévue pour le printemsp 2005.
En attendant, vous pouvez jeter un oeil sur la bande annonce, et effectivement, les gars ont les moyens.... Quant à savoir si c'est bien ou non, il nous faudra attendre l'année prochaine pour se faire une opinion définitive...
C'est vrai que mis à part l'aspect très "vidéo" (je suppose que c'est tourné en DV) de l'image, le résultat est visuellement assez costaud. En général, ce sont les acteurs que je trouvent un peu limite sur ce genre de truc.
suis-je le seul à trouver ça à chier ? (excepté le plan du vaisseau dans l'espace), ça se veut sérieux c'est ça le pire.. je préfère m'éclater à regarder Troops, ça c'est too much, what you gonna do when they come for you
et est-ce sponsorisé par beurre de cacahouette ou image non-anamorphosée ?
fiend471 a écrit :suis-je le seul à trouver ça à chier ? (excepté le plan du vaisseau dans l'espace), ça se veut sérieux c'est ça le pire.. je préfère m'éclater à regarder Troops, ça c'est too much, what you gonna do when they come for you
et est-ce sponsorisé par beurre de cacahouette ou image non-anamorphosée ?
Non tu n'es pas le seul, je trouve que certain CGI sont très très amateurs, ce qui en soit n'est pas un problème dans une prod cheap, mais pas dans ce genre de métrage qui se veut le top du top (bon il est vrai que certain plan sont bluffant)
Donc moi qui suit pas fan de SW à la base, je vais pas changer de fusil d'épaule avec cette prod.
"Comme disait mon ami Richard Nixon, mieux vaut une petite tâche sur la conscience qu'une grosse sur l'honneur. Allez en vous remerciant bonsoir."
fiend471 a écrit :suis-je le seul à trouver ça à chier ? (excepté le plan du vaisseau dans l'espace), ça se veut sérieux c'est ça le pire.. je préfère m'éclater à regarder Troops, ça c'est too much, what you gonna do when they come for you
Ben justement, moi c'est ça que je trouve défendable dans les courts de ce type : le premier degré. C'est casse gueule, rarement réussi, mais les mecs qui ont le courage de refuser la solution de facilité qu'est la parodie, moi je trouve ça assez gonflé.