STAR WARS REVELATIONS

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Kerozene

STAR WARS REVELATIONS

Message par Kerozene »

Voici le fan film Star Wars le plus friqué de tous, rempli de CGI et produit par une boîte de design web....

L'histoire devrait se situer entre les épisodes 3 et 4, et la sortie est prévue pour le printemsp 2005.

En attendant, vous pouvez jeter un oeil sur la bande annonce, et effectivement, les gars ont les moyens.... Quant à savoir si c'est bien ou non, il nous faudra attendre l'année prochaine pour se faire une opinion définitive...

http://www.panicstruckpro.com/revelatio ... media.html

Image
Image
tuor

Message par tuor »

c'est hallucinant !!! visuellement, ça fait pas du tout amateur et les fx ont l'air impeccables !!! ça donne vraiment envie.

...
Harry Hausen

Message par Harry Hausen »

C'est vrai qu'il y a un bon paquet de dollars derrière tout ça !!! :shock:

Maintenant faut voir car assez souvent des fan-films sur STAR WARS alléchants au départ se sont malheureusement vite révélés décevants...

Mais bon avec de tels Fx j'avais encore jamais vu !!!
Pierrot

Message par Pierrot »

C'est vrai que mis à part l'aspect très "vidéo" (je suppose que c'est tourné en DV) de l'image, le résultat est visuellement assez costaud. En général, ce sont les acteurs que je trouvent un peu limite sur ce genre de truc.
Mercador

Message par Mercador »

Au niveau des effets spéciaux, c'est à tomber par terre !

Par contre, au niveau des acteurs et du montage de cette bande-annonce, on sent bien le côté amateur...
fiend471

Message par fiend471 »

suis-je le seul à trouver ça à chier ? (excepté le plan du vaisseau dans l'espace), ça se veut sérieux c'est ça le pire.. je préfère m'éclater à regarder Troops, ça c'est too much, what you gonna do when they come for you :)

et est-ce sponsorisé par beurre de cacahouette ou image non-anamorphosée ? :lol:
Allan Theo

Message par Allan Theo »

fiend471 a écrit :suis-je le seul à trouver ça à chier ? (excepté le plan du vaisseau dans l'espace), ça se veut sérieux c'est ça le pire.. je préfère m'éclater à regarder Troops, ça c'est too much, what you gonna do when they come for you :)

et est-ce sponsorisé par beurre de cacahouette ou image non-anamorphosée ? :lol:
Non tu n'es pas le seul, je trouve que certain CGI sont très très amateurs, ce qui en soit n'est pas un problème dans une prod cheap, mais pas dans ce genre de métrage qui se veut le top du top (bon il est vrai que certain plan sont bluffant)

Donc moi qui suit pas fan de SW à la base, je vais pas changer de fusil d'épaule avec cette prod.
"Comme disait mon ami Richard Nixon, mieux vaut une petite tâche sur la conscience qu'une grosse sur l'honneur. Allez en vous remerciant bonsoir."
Hugo

Message par Hugo »

Au niveau sfx,ça se défend,mais le reste...ça fait un peu geek sur les bords (les combats sont vraiment à chier!)
Image
Prodigy a écrit :Le train de tes injures roule sur les rails de son indifférence, car on l'appelle Hugo fret !
Michel Serrault était-il optimiste/positif ?
Allan Theo

Message par Allan Theo »

Hugo a écrit :Au niveau sfx,ça se défend,mais le reste...ça fait un peu geek sur les bords (les combats sont vraiment à chier!)
Certain CGI ont des textures un peu pauvre, se prendre la tête a modéliser pareil chose pour au final mettre des textes 8bit c pas très malin :lol:
"Comme disait mon ami Richard Nixon, mieux vaut une petite tâche sur la conscience qu'une grosse sur l'honneur. Allez en vous remerciant bonsoir."
Hugo

Message par Hugo »

Là,tu me parles d'un domaine que je ne connais pas vraiment (textes 8 bits...).
Sinon,il y a un plan d'ensemble de la ville pas mal réussi.
Image
Prodigy a écrit :Le train de tes injures roule sur les rails de son indifférence, car on l'appelle Hugo fret !
Michel Serrault était-il optimiste/positif ?
tomfincher

Message par tomfincher »

Moi j'adore ceux fait en image par image (mal fait mais délire) parodiant Star wars et Pulp fiction avec un han solo homosexuel (je crois)... :D
Pierrot

Message par Pierrot »

fiend471 a écrit :suis-je le seul à trouver ça à chier ? (excepté le plan du vaisseau dans l'espace), ça se veut sérieux c'est ça le pire.. je préfère m'éclater à regarder Troops, ça c'est too much, what you gonna do when they come for you :)
Ben justement, moi c'est ça que je trouve défendable dans les courts de ce type : le premier degré. C'est casse gueule, rarement réussi, mais les mecs qui ont le courage de refuser la solution de facilité qu'est la parodie, moi je trouve ça assez gonflé.
Harry Hausen

Le film fini est en ligne !!! :P

Image

http://www.lysator.liu.se/~zap/revelations/
Le Cancre

Message par Le Cancre »

Hop on télécharge... Merci Harry ! :wink:
Le Cancre qui rivalise enfin avec les escargots.

La maxime du mois :
"Les ordinateurs, plus on s'en sert moins, moins ça a de chance de mal marcher."
Harry Hausen

Dé nada !!! :wink:

Mais ne me remercie pas trop vite je l'ai maté et c'est assez naze quand même, beaucoup trop de blah blah pour trop peu de scènes interessantes. :?
Répondre