Qui a déjà commandé via leur site ?
Rapide? Fiable?

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
Je ne comprends pas exactement que vous voulez direFlytag a écrit :Je voudrais pas etre a ta placeOn ne voit pas bien sur la photo, c'est vraiment des dvd-r? Ou plutot l'authoring à été fait sur un pc de base, mais ensuite les images sont passées dans une usine de pressage?
Bon , c'est sur , ca va pas t'aider, mais c'est par curiosité.
Les serigraphies originalles ont des images de la jacquette. Celle ci sont cree avec une imprimantespeedball a écrit :L'impression sur tes dvd-r, c'est de la serigraphie (identique aux originaux) ou type jet d'encre ?
Donc ils remboursent tous les dvd sauf les 3 Momie Azteques et sauf les frais de port. Mais je pense que je peux garder tous les autres. Je prefere des remplacements mais bon, c'est probablement inutile de discuter avec ces gens. Je vais les acheter chez un autre boutique ou je prends les disques R1 de Casa Negra.Monsieur,
Je vais effectuer ce jour le remboursement de votre demande soit un total de : 62.76 Euros.
En ce qui concerne le dvd manquant, si l'enveloppe a été abîmée pendant son transport de la poste en France à la Poste en Belgique, il se peut qu'un dvd ait été perdu ou volé. Dans ce cas vous auriez dû le notifier auprès du préposé postal. Nous sommes enregistrés sur ebay en tant que professionnel, nos conditions de ventes sont les mêmes que sur notre site :
Produit endommagé lors de la livraison
En cas de problème lors de la livraison, en particulier de détérioration du produit, vous devez impérativement notifier cette difficulté à la Poste par lettre recommandée AR dans les quarante-huit ( 48 ) heures suivant la livraison du colis.
Cette réclamation devra être motivée et décrire notamment l'état dans lequel le produit et son emballage vous ont été livrés. Si possible, nous vous recommandons de procéder à l’examen du colis en présence du livreur et de faire noter vos éventuelles réserves sur le bon de livraison, dont vous devrez conserver un exemplaire.
Dans le même délai de quarante-huit ( 48 ) heures, vous devrez adresser un double de votre réclamation à notre Service Clients par courrier électronique à contact@bachfilms.com ou par lettre recommandée AR à Société Bach Films – 66, avenue des Champs Elysées – 75008 Paris
Vous pourrez alors bénéficier des conditions d'échange et/ou de remboursement.
En ce qui concerne les DVD-Rs, ne pouvant pas avoir tous les DVD en stock (300 titres maintenant), c'est impossible !!! Et nous n'avons pas assez de débit sur ces films et nous gravons nous-mêmes nos films avec une nouvelle génération de graveur 100% compatible avec les lecteurs (nous payons évidemment la redevance). Vous êtes d'ailleurs (bravo) le premier à vous en apercevoir !!!!!
Dès votre réponse je procèderai au remboursement via paypal.
Cordialement.
candela a écrit :La reponse de Bach Films:
En ce qui concerne les DVD-Rs, ne pouvant pas avoir tous les DVD en stock (300 titres maintenant), c'est impossible !!! Et nous n'avons pas assez de débit sur ces films et nous gravons nous-mêmes nos films avec une nouvelle génération de graveur 100% compatible avec les lecteurs (nous payons évidemment la redevance). Vous êtes d'ailleurs (bravo) le premier à vous en apercevoir !!!!!