RIP Robert Etcheverry

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
eric draven
Localisation : Dans la beauté du sale, la beauté du mal, sous les croix en feu, violant, déféquant...

RIP Robert Etcheverry

Message par eric draven »

Le comedien Robert Etcheverry est décédé hier a l'age de 70 ans.

Robert avait débuté à la TV en 1961 et s'était rendu celebre par le biais de nombreuses séries populaires dont les celebres aventures du poney POLY.

Il avait tenu le role principal de la série GORRI LE DIABLE avant d'apparaitre dans LES MOHICANS DE PARIS.

C'est en 1973 que la France suit les aventures de ARPAD LE TZIGANE, Robert étant Arpad, le gitan au visage anguleux, serie qui m'avait fait fremir jadis..

On le vit aussi dans FACHODA..

Pour le grand ecran où il tourna peu on a pu le voir dans La legion saute sur Kolwezi, L'honneur d'un capitaine ou SAS a san Salvador..

RIP Robert..

Robert dans Arpad le tzigane

Image

Robert

Image

Image
Je pourrais vous tuer mille fois jusqu'aux limites de l'éternité si l'éternité possédait des limites.

MES FILMS: http://sd-1.archive-host.com/membres/up ... lms_56.rtf
ROCAMBOLE

Message par ROCAMBOLE »

Eh bien une pensée émue pour ce bonhomme car il fut - avec Vidocq - l'un de mes premiers héros télévisés grâce aux "Mohicans de Paris", excellente adaptation romantique et aventureuse du roman d'Alexandre Dumas, dans laquelle il incarnait fièvreusement Salvatore face à l'infâme Gibassier, magnifiquement interprété par André Valmy ! :P :P :P

Bon voyage, Salvatore... :(

ROCAMBOLE
eric draven
Localisation : Dans la beauté du sale, la beauté du mal, sous les croix en feu, violant, déféquant...

Message par eric draven »

J'avais connu Robert avec Arpad le tzigane... j'adorais cette série de cape et d'épée... J'ai peu de souvenirs juste que ce personnage de gitan me fascinait et j'aimais jouer à Arpad.. Et j'aimais le générique.. J'ai trouvé recemment le vieux vynil dans un cash.. 8)

Les Mohicans de Paris comme Gorri le diable.. Aucun souvenir, tout est flou.. Ca a fait partie des toutes premières séries que j'ai du voir vers 4 ou 5 ans... Et jamais revu depuis donc... :?
Je pourrais vous tuer mille fois jusqu'aux limites de l'éternité si l'éternité possédait des limites.

MES FILMS: http://sd-1.archive-host.com/membres/up ... lms_56.rtf
Répondre