Le monde merveilleux des producteurs français !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Superwonderscope
DeVilDead Team

Message par Superwonderscope »

l'amar est tot, surtout à l'apéro.

En effet, Besson a produit l'excelletn Turbulence des Fluides mais aussi l'éprouvant Nil By MOuth. Syndrome Cannon, quoi.
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
celia0

Message par celia0 »

C'est vrai que c'est un cas l'Amar!
Avis aux nouveaux forumers, il est parfaitement normal voir de santé publique d'envoyer chier manolito au moins une fois.
Triox Von weasel

Message par Triox Von weasel »

Ils e sont pas des masses à être interressants, surtout parceque trop frileux, tout ce que savent faire une grande partie de ceux qui osent donner dans le B et le Fantastique c'est lamentablement copier les classiques US ou les tendances du moment. Avec pour exemple les desastreux "Haute Tension" (oui lynchez moi j'aime ça ! lol !) Désolé j'ai un dentier contre ce film en partie à cause de sa désastreuse interprétation et de ce twist final honteux. Mais bon je suis cruel, il reste deux ou trois bon passages à ce film mais bon j'ai eu beau lui donner plusieures visions, je ne l'aime pas, en fait c'est Aja que je n'aime pas trop. Bon désolé je m'écarte, mais par contre il y a de bonnes tentatives, comme "Malefique" ou le génial et délirant et surtout incompris "Atomic Circus"... Mais bon, on dirait par contre que cette année les producteurs commencent à se réveiller plus qu'à l'accoutumée...
Sutter Cane

Message par Sutter Cane »

Personnellement, j'aime bien le parcours de Richard Grandpierre qui, s'il n'a pas produit que des chef d'oeuvres, a une vraie envie de proposer un ciné différent dans le paysage français.

Il a produit notamment "Comme un aimant" avec le groupe Iam , Le Pacte des loups, Les morsures de l'aube, irréversible, le convoyeur, Saint Ange, Enfermé dehors, Ils, et les prochains (et alléchants) Dante 01 et Martyrs.
Triox Von weasel

Message par Triox Von weasel »

Sutter Cane a écrit :Personnellement, j'aime bien le parcours de Richard Grandpierre qui, s'il n'a pas produit que des chef d'oeuvres, a une vraie envie de proposer un ciné différent dans le paysage français.

Il a produit notamment "Comme un aimant" avec le groupe Iam , Le Pacte des loups, Les morsures de l'aube, irréversible, le convoyeur, Saint Ange, Enfermé dehors, Ils, et les prochains (et alléchants) Dante 01 et Martyrs.
Au moins lui il essaye de faire autre chose ! On est bien d'accord ! Un type ouvert qui n'a pas peur de l'échec !
Répondre