Editions Western italien
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
Editions Western italien
Savez-vous s'il existe une édition correcte Zone 2 avec minimum STF de
"Colorado" et "El Mercenario" ?
Merci.
Merci.
Re: Editions Western italien
Y'en a pas ! Salut !Cosmodog a écrit :Savez-vous s'il existe une édition correcte Zone 2 avec minimum STF de
Merci.

Tu peux trouver les films en STA, au moins.
"Fuck The World", Rambo
-
-
[quote=] Dans un registre semblable, si quelqu'un pouvait me dire ce que vaut la VF de "Companeros" vendu avec "Viva la muerte... Tuya"...[/quote]
Dans mes souvenirs, la VF tient plutôt la route mais le gros problème reste que la copie proposée (assez jolie !) est cut avec près de 20 minutes de métrage oublié dont le fameux flash-back entourant le film tout entier.
Sinon, Neo semble s'être endormi avec seulement 2 titres sortis et Wild Side décline maintenant sous toutes les formes ses 4 titres ...
Mais saluons leur initiative et espérons d'autres sorties !!!!!
Dans mes souvenirs, la VF tient plutôt la route mais le gros problème reste que la copie proposée (assez jolie !) est cut avec près de 20 minutes de métrage oublié dont le fameux flash-back entourant le film tout entier.
Sinon, Neo semble s'être endormi avec seulement 2 titres sortis et Wild Side décline maintenant sous toutes les formes ses 4 titres ...
Mais saluons leur initiative et espérons d'autres sorties !!!!!

VF de companeros tout à fait potable, conforme au standart des doublages de l'époque... trouvé ce DVD il y a 2 mois dans un bac à 1 euro ! Je savais même pas que ce film existait !!
j'me suis rattrapé depuis, j'ai ENFIN trouvé "il était une fois le western européen" de Giré, désespérément recherché depuis bien longtemps (un peu pouillé, mais bon, ça y est, je suis incollable ! Comme les Spaghetti al dente !!
j'me suis rattrapé depuis, j'ai ENFIN trouvé "il était une fois le western européen" de Giré, désespérément recherché depuis bien longtemps (un peu pouillé, mais bon, ça y est, je suis incollable ! Comme les Spaghetti al dente !!

-