La Hd et vous

Matériel, format, questions techniques, etc...

Modérateurs : Karen, savoy1

Répondre
celia0

Message par celia0 »

En France, il y a au moins 5 à 10 blue ray qui sortent par mois tandis qu'en HD c'est 1 titre par mois voir 1 mois sur 2!
Et l'éditeur de shooter qui fait le gag de sortir le dvd en France avec uniquement la jaquette française mais sans VF ni sous titre!
Avis aux nouveaux forumers, il est parfaitement normal voir de santé publique d'envoyer chier manolito au moins une fois.
rusty james

Message par rusty james »

T'as acheté ton écran Celia ?

Du lourd ! Nan je déconne :D D-Box intégré déjà sur certains films 20th century fox, vient de signer un accord pour être intégré également sur les BD Disney.

D-box c'est quoi ? (comment ils ont pu accepter un truc pareil ! :shock: :lol: ) :

http://www.d-box.com/
Heathcliff

Message par Heathcliff »

moi je pense que le hd dvd et le bluray vont se bouffer et que c'est le 3eme format, celui de microsoft, qui triomphera :D
c'est marrant mais j'en suis de plus en plus sur !
celia0

Message par celia0 »

Les films de cul trancheront le vainqueur
Avis aux nouveaux forumers, il est parfaitement normal voir de santé publique d'envoyer chier manolito au moins une fois.
rusty james

Bein non Vivid a signé pour les deux formats ! :D
rusty james

Bon y'en a beaucoup moins, mais amazon remet çà, 1 acheté, 1 gratuit :wink:

cliquez ici (lien direct)

Pfff çà me casse les couilles le amazon comme d'hab ! Pourquoi quand je met mes deux films il me fait payer les deux !? :evil:
I neeedd hellppp !! please !
Allan Theo

Message par Allan Theo »

Bon bin chez moi ça marche nickel et je viens d'en commander 4, merci (k)Rusty :D
"Comme disait mon ami Richard Nixon, mieux vaut une petite tâche sur la conscience qu'une grosse sur l'honneur. Allez en vous remerciant bonsoir."
celia0

Message par celia0 »

ça marche nickel pour moi aussi. Il est trop fort ce Rusty :D
rusty james

RRRRrrhhhh ! :evil: Sans dec' ? Bon je réessaie...
Nan çà marche pas ! Il fait le décompte tout à la fin où il vous met tout de suite qu'il est offert ?
Faut prendre quoi comme "ship" pour éviter la douane ? enfin si jamais j'arrive à bénéficier de la promo :D (c'est bien 1 acheté / 1 gratuit ? et pas 2 et 1 gratos hein ?)
Marche pas, marche pas, marche pas ! je déteste amazon !!!
celia0

Message par celia0 »

1 acheté=1gratuit. Amazon m'offre en plus un bon de 20 euros!
Merci rusty!
rusty james

Arretez vos conneries ? vous me charriez ? c'est que pour les US en fait ou je ne sais quoi (kek'y dit lui en euro !) ? Aidez moi merde ! :D
Là prochaine fois si j'arrive pas à commander je vous file pas le plan ! :evil: :lol:
arioch
Site Admin

Message par arioch »

Si vous commandez sur Amazon, faites le a partir d'un lien DeVil Dead, comme ca, nous on recupere 4 kopeck et pour vous, c'est transparent...

http://www.amazon.com/exec/obidos/redir ... ite=amazon
"Fuck The World", Rambo
Allan Theo

Message par Allan Theo »

arioch a écrit :Si vous commandez sur Amazon, faites le a partir d'un lien DeVil Dead, comme ca, nous on recupere 4 kopeck et pour vous, c'est transparent...

http://www.amazon.com/exec/obidos/redir ... ite=amazon
Arghhh fallait le dire avant sur ce sujet !!
"Comme disait mon ami Richard Nixon, mieux vaut une petite tâche sur la conscience qu'une grosse sur l'honneur. Allez en vous remerciant bonsoir."
rusty james

Moi je veux bien mais lui y veut pas ! Personne pour me dire ce qu'il ne va pas ? si il le fait à la toute dernière minute la reduc ? Je deviens ouf là ! grrr !!
right hand of doom

Message par right hand of doom »

Normalement sur Amazon les réductions n'apparaissent qu'à la dernière étape juste avant de valider la commande, après le choix du mode de paiement.
Répondre