Bein c'est pas si catastrophique que ça, même si c'est loin d'être superbien

En gros le Carpenter Piègée à l'interieur est moins bon que l'épisode de la première Saison, mais le sujet il faut le préciser est aussi moins interessant, SPOILER une jeune fille engrosé par un Démon (on lui donnera le nom qu'on veut satan, lucifer) et qui tente de sans débarassé dans une clinique ou son paternelle milite de façon violente SPOILER, on retrouve un Carpenter fidèle au format télévisuelle à savoir sans Scope

Le Tobe Hooper Les Forces Obscures : bein c'est simple j'ai eu l'impression de me voir une sort de spin off de Morturay plutôt pas mal dans la forme, avec une fin bien abrute, à la Japonaise un peu (Sword of Doom). Bien meilleurs que son pitoyable Dance Macabre de la première saison. Tobe is Back 6/10
John Landis lui sur l'épisode Une famille Recomposée, nous la joue Contes la Crypte du coup son épisode est plutôt réussit, même si je lui préfère son Deer Woman après c'est une question de goûts, le problème est que comme la première saison on voit arriver la fin bien longtemps a l'avance, du faite de la longeur des épisodes le rythme ni est pas ! un comble

Et oui d'après ma notation j'ai préferer le Hooper au Landis