"Quiconque ose défier la puissance de Zeus doit etre puni"!
Pendant des années je me suis demandé à qui appartenait cette voix qui m'appelait vers la Lumière...
Et puis j'au Su. J'ai vu un documentaire avec Bernard Deries, et il a dit Son Nom!!!
Oui, c'est lui la voix de Zeus dans Ulysse 31... Cette voix envoutante, c'est Jean Topart.
C'est la voix off des docus des Cités D'Or
C'est aussi "laissez vous envouter par la charme du trefle parfumé", "la radio qui déchire sa race"...
Alors attention si vous écoutez régulièrement sa voix envoutante, vous risquez la taule pour détention de drogue dure!
Oui, laissez vous envouter par sa voix...Laissez vous guider!!! Ecoutez la Voix Secte!!!! Ecoutez la voix de Jean Topart!!!!!
Et si vous voulez enfin voir sa tete, vous pourrez le voir dans un Chabrol "Poulet au vinaigre" (1985), entre autres. Si vous avez bien suivi mon programme Topart Celeste, vous réagirez automatiquement à sa voix de velours.
Tout savoir sur Jean Topart:
http://imdb.com/name/nm0867622/
Jean Topart: une voix que l'on connait bien
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
Jean Topart: une voix que l'on connait bien
Je suis monteur... Souriez!

Liberez le Tibet!

Liberez le Tibet!
-
- Localisation : le coffre d'une bagnole au fond d'un etang pres d'un motel glauque
...je rejoins sans problème le clan des adorateurs de Jean Topart!
Moi gamin, j'avais "LE TROU NOIR" en 45 tour raconté par lui, et ça laisse des traces un truc comme ça!
ULYSSE 31, LES MYSTERIEUSES CITEE D OR, mais aussi la voix off de SANS-FAMILLE non?
...ce mec sortirais les pages jaunes en CD, j'achete les yeux fermés!
J'ai étais degouté quand en achetant le DVD de AMADEUS je me suis aperçus qu'ils avaient refait la version française ces cons! ...j'avais acheté le truc uniquement pour avoir Salieri avec la voix de Topart, et en VO, ça me faisait plus le même effet (surtout que, en plus, Tom Hulce est epouvantable!)

Moi gamin, j'avais "LE TROU NOIR" en 45 tour raconté par lui, et ça laisse des traces un truc comme ça!
ULYSSE 31, LES MYSTERIEUSES CITEE D OR, mais aussi la voix off de SANS-FAMILLE non?
...ce mec sortirais les pages jaunes en CD, j'achete les yeux fermés!
J'ai étais degouté quand en achetant le DVD de AMADEUS je me suis aperçus qu'ils avaient refait la version française ces cons! ...j'avais acheté le truc uniquement pour avoir Salieri avec la voix de Topart, et en VO, ça me faisait plus le même effet (surtout que, en plus, Tom Hulce est epouvantable!)
"...Le cache-soleil en place et la ville frappée de terreur, j'étais vraiment aux anges!"
"Monty" Burns
"...JERRY GOLDSMITH EST MORT????"
Milton Arbogast, Posted: Fri Mar 07, 2008 12:13 pm
"Monty" Burns
"...JERRY GOLDSMITH EST MORT????"
Milton Arbogast, Posted: Fri Mar 07, 2008 12:13 pm
-
- Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16