Top à... Connie Selleca

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Superwonderscope
DeVilDead Team

Top à... Connie Selleca

Message par Superwonderscope »

Connie Selleca! Une fois ce nom prononcé, plus rien ne t'arrete, toi, spectateur qui a passé des heures à regarder la télévision.
Ombre brune pulpeuse, aux longs cheveux Aquavital aux perles de fruits qui empechent les frisettes de bout de meche, elle a enchanté le petit écran. Mais que devient-elle?

The Wild Stallion (2006) .... rare incursion au cinéma, le film reste cependant sur les étagères de chez Myriad pour de sombres histoires de gros sous. avec fred Ward et Paul Sorvino.

I Saw Mommy Kissing Santa Claus (2002) O averc Corbin Bernsen. C'est assez horrible; dégoulinant de glucose. Connie porte bien la cinquantaine.

Anna's Dream (2002) (TV) .... Pas vu.

Dangerous Waters (1999) X ; Revisitation de la Rivière Sauvage. Ca reste honnete, bonne interprétation & intercation entre Connie et Matt McCoy. Scénario pérave mais action ok.

Doomsday Rock (1997) (TV) X; Dans le sillage de Mimileder, avec 100 fois moins d'argent pour cet asteroid qui va percuter la terre. Mauvais mais avec suffisamment de médiocrité pour etre fun et rire du film.

Something Borrowed, Something Blue (1997) (TV) .... pas vu

While My Pretty One Sleeps (1997) (TV) suspense d'après Mary Higgins Clarke. Médiocre. O.

A Holiday to Remember (1995) (TV) Pas vu
The Surrogate (1995) (TV) pas vu
A Dangerous Affair (1995) (TV) pas vu
"Second Chances" .. série avortée. pas vu.
She Led Two Lives (1994) (TV) .... pas vu
Passport to Murder (1993) (TV) .... pas vu
A House of Secrets and Lies (1992) (TV)pas vu
Eye of the Storm (1992) pas vu
"P.S.I. Luv U" .pas vu.

Mulberry Street (1990) (TV) .... pas vu

People Like Us (1990) (TV) .... pas vu

Miracle Landing (1990) (TV) .... Connie est collée aux avions et aux aéroports. Elle est l'héroine de ce tvfilm un peu au dessus de la melée avec un atterissage catastrophe d'un jet perdant une partie du fuselage. X

Turn Back the Clock (1989) (TV) .... pas vu
Brotherhood of the Rose (1989) (TV) .... pas vu
Downpayment on Murder (1987) pas vu
The Last Fling (1987) (TV) .... pas vu

"The Greatest American Hero" .... houlà, peu de souvenirs de cette série-là par contre. Ralph Super Heros, il me semble que c'était quand même sympa.

International Airport (1985) (TV) ahlalala.. Connie Selleca s'est mariée avec Gil "Buck Rogers" Gerard et retrouve les aéroports. Avec un casting du feu de dieu : Robert Vaughn et george kennedy à peine échappés de AIRPORT 80 CONCORDE et une Vera Miles viellissante. C'est bien mou. il me semble que le film fut une tentaive de relancer la série Airport mais à la télé. Long mais avec deux huitres, c'est du XXXX.

Hotel (1983) (TV) .... Christine Francis... Connie est encore sublime. La série une sorte de croisière s'amuse dans un hotel.

She's Dressed to Kill (1979) (TV)X un téléfilm cul-cul la praline, mais, bon, honnete niveau.

Captain America II: Death Too Soon (1979) (TV) pas osé voir.

Captain America (1979/I) O On ne peut pas bien choisir tout le temps

"Flying High" VF : EMBARQUEMENT IMMEDIAT : encore une série culte! Connie est Lisa benton, une hiotesse de l'air qui n'a pas froid aux yeux! (ok, c'est nul. donc c'est bien)

The Bermuda Depths (1978) XXX . Dans les profondeurs du triangle des bermudes..une série B au charme fou, avec un joli monstre. Connie y est sublime.

En résumé, une carrière TV impressionante, elle est toujours connue à la TV US et inversement proportionnellement inconnue chez nous. Sauf pour les trentennaires qui ont connu Hotel et Embarquement immédiat... et les reveurs qui ont bercé leur jeunesse à coup de tortue géante.

Go, Connie, Go!
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

Image
J'étais totalement fou d'elle... mon dieu. Tu viens de me mettre une claque.
manuma

Message par manuma »

Mouaif, je préfère Shelley Hack ...

Autrement, je n'ai vu qu'un seul truc d'elle :

Passport to murder (TV)(1993) 1/10 : L'une des dernières réalisations de David Hemmings (qui fait une petite apparition dans le film sans être crédité au générique). Un laborieux mélange de comédie romantique et d'espionnage, lointain cousin télé du Charade de Donen. Rien à sauver là dedans : réalisation paresseuse, scénario plat, humour affligeant, avec une vision de la France plus ovniesque encore dans son pittoresque que celle du French Kiss de Kasdan.
Haribo

Message par Haribo »

Il est hors de question que je laisse sombrer ce fil dans les limbes sans y adjoindre ma contribution ! :D

The Wild Stallion (2006) : Je n'ai pas accès aux bonnes étagères.

I Saw Mommy Kissing Santa Claus (2002) Pas vu. Cela vaut-il A CHRISTMAS ROMANCE avec Gregory Harrison et Olivia Newton-John ? J'en doute quand même!

Anna's Dream (2002) (TV) Pas vu. Pas pris.

Dangerous Waters (1999) Connie ? Connie ? Vous n'avez pas vu Connie ? Elle est aux cabinets!

Doomsday Rock (1997) (TV) Fatal Deep Impact.

Something Borrowed, Something Blue (1997) (TV) Pas vu

While My Pretty One Sleeps (1997) (TV) suspense d'après Mary Higgins Clarke. Pas vu

A Holiday to Remember (1995) (TV) Pas vu
The Surrogate (1995) (TV) pas vu
A Dangerous Affair (1995) (TV) pas vu
"Second Chances" .. série avortée. pas vu.
She Led Two Lives (1994) (TV) .... pas vu
Passport to Murder (1993) (TV) .... pas vu
A House of Secrets and Lies (1992) (TV)pas vu
Eye of the Storm (1992) pas vu
"P.S.I. Luv U" .pas vu.

Mulberry Street (1990) (TV) .... pas vu

People Like Us (1990) (TV) .... pas vu

Miracle Landing (1990) (TV) .... pas vu

Turn Back the Clock (1989) (TV) .... pas vu
Brotherhood of the Rose (1989) (TV) .... pas vu
Downpayment on Murder (1987) pas vu
The Last Fling (1987) (TV) .... pas vu

"The Greatest American Hero" .... ??

International Airport (1985) (TV) Haribaaaaaaaaaaaaaa. Airport a rétréci au lavage malgré Mirelaine Selleca. De la TV 80's US massivement rediffusé sur les chaines privées à gros logo, bourré d'insert pubs.

Hotel (1983) (TV) .... J'ai le mal de mer, je préfère donc cette série à LOVE BOAT, d'autant que je crois me rappeller qu'ils avaient fait un cross over de feu ! :D

She's Dressed to Kill (1979) Pas vu.

Captain America II: Death Too Soon (1979) (TV) Je brule de le voir. Il me semble qu'il est sorti en France au cinoche.

Captain America (1979/I) C'est difficile de crever l'écran, quand Reb Brown a déjà tout déchiré.

"Flying High" VF : EMBARQUEMENT IMMEDIAT : C'était très bien, d'autant qu'il y avait la p'tite touche d'humour qui faisait la diffèrence. Qu'est ce qu'elle a voyagé notre Connie! :D

The Bermuda Depths (1978) Toi aussi, mobilise-toi : http://www.petitiononline.com/bermuda1/petition.html

Il y a des actriches, qu'elles soient assochiées au chiné ou à la TiViche, leur schpectre rayonnent au-delache des formaches, pour Connie Selleca.
Répondre