Alors, moi, je n'acheterais probablement pas. Meme pas en Blu-ray ou en HD-DVD meme si le choix vous donne l'occasion d'acheter n'importe quoi. Toutefois, j'ai une petite tendresse pour cette série télévisée. Dans la même ligne que L'ILE FANTASTIQUE ou encore les séries se déroulant dans des hotels ou autres, LA CROISIERE S'AMUSE donnait l'occasion de raconter plusieurs histoires dont le point commun est donc un lieu (ici un navire de croisiere touristique) ainsi que ses quelques habitants (le capitaine Stubbings, le docteur, le barman...). L'occasion, aussi, d'aller glaner un tas de seconds roles plus ou moins connus (parfois de vraie vedette qui rame à cette période de leur carrière). Ne pretant pas a consequence, le fait de tomber sur un episode s'averait plutot agreable. Mais a haute dose, la chose doit etre assez chiant. La continuité de la vie à bord du Pacific Princess n'etant finalement qu'une partie accessoire dans le deroulement des deux, trois ou quatre histoires développées en parallèle sur chacun des épisodes (environ 60 minutes). La série n'a connu que 10 saisons seulement (:D). Une série cul-cul-te à consommer de façon très espacées pour en gouter simplement le charme bon enfant du show télévisée ultra familial sympa mais sans plus.
Il etait question d'une version cinéma de THE LOVE BOAT mais il semblerait que le projet ait coulé quelque part en chemin.