Wrong Turn 2 - 2007 - Joe Lynch

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

mallox

Message par mallox »

Je partage l'avis de Superfly et j'ai souvent pensé à "la colline a des yeux 2". En légèrement meilleur. Si la mise en scène est sans relief, en revanche le film reste assez rythmé, avec des scènes gores généreuses et sympatoches, et l'intérêt renouvelé régulièrement. Peu de temps morts, ce qui est agréable et pas si fréquent. Une très bonne scène pour ma part, celle où la femme cannibale morte de jalousie surprend son mec en train de se masturber devant l'une des jeunes femmes sur la plage, et va la lacérer ensuite avant qu'on nous serve un beau moment de tendresse inter-cannibalesque. Scène étrange, un peu décalée qui sort du lot.
Un bon p'tit film de seconde partie de samedi soir. Pas moins, pas plus non plus, faut pas déconner hé hé ! C'est surtout les personnages qui manquent d'épaisseur et de caractère, ce qui est bien dommage et nuit à l'enjeu dramatique ou au suspens, puisqu'on regarde les protagonistes se faire trucider avec une indifférence sereine...
Au suivant ! )8

Jacques Brel
Image
Triox Von weasel

Message par Triox Von weasel »

Autant je hai le premier, autant je trouve celui là plus cool et franc du colier ! :D
ZombiGirl
DeVilDead Team

Message par ZombiGirl »

MadXav
DeVilDead Team

Message par MadXav »

C'est marrant moi je l'ai carrement détesté ce film !
J'aime pas spécialement la Colline 2 mais il faut lui reconnaitre des qualités : Photo superbes, effets gores nombreux et surtout très bien foutus.
Wrong Turn 2, c'est une peu La Colline 2 sans ces qualités. Outre la scène d'intro, les effets gores se résument à des artifice d'une qualité tout simplement :shock: de médiocrité. La hache plantée dans la tête en est un parfait exemple puisqu'elle semble totalement idépendante de la tête dans laquelle elle est plantée !
La photo, j'en parle pas, c'est du produit bas de gamme fait sans talent. Le scénario est vu, revu et rerevu mille fois (même si bon, on a l'habitude) et, étonnant, les dialogues et acteurs parviennent a être bien plus mauvais que ceux de La Colline 2.
Bref, pour moi à part les 5 premières minutes, tout est clairement à jeter.
Dessin et sketching liés au cinéma, au voyage, etc. :
Image
antropophagus

Message par antropophagus »

ZombiGirl a écrit :TERMINATOR 2. SPIDER-MAN 2. DETOUR MORTEL 2. Non, nous ne vous proposons pas le jeu du « cherchez l’intrus » – bien que ces trois films ne jouent pas dans les mêmes catégories, ils ont toutefois une chose en commun, celle de dépasser le film original.
J'apprécie beaucoup ton enthousiasme d'habitude - pour Dead silence entre autre - mais là, non, non et non. ;)
Man-eater
ZombiGirl
DeVilDead Team

Message par ZombiGirl »

antropophagus a écrit :
ZombiGirl a écrit :TERMINATOR 2. SPIDER-MAN 2. DETOUR MORTEL 2. Non, nous ne vous proposons pas le jeu du « cherchez l’intrus » – bien que ces trois films ne jouent pas dans les mêmes catégories, ils ont toutefois une chose en commun, celle de dépasser le film original.
J'apprécie beaucoup ton enthousiasme d'habitude - pour Dead silence entre autre - mais là, non, non et non. ;)
C'est un mélange d'avis objectif et subjectif, on va dire. Perso, je préfère largement TERMINATOR à sa suite, p.ex. J'ai pensé ajouter ALIENS mais là, même avec la meilleure volonté du monde, ce n'était pas possible parce qu'à mes yeux, peu de films dépassent le chef d'oeuvre de Ridley Scott (un revisionnage récent me l'a encore confirmé). Et je pense vraiment que SPIDER-MAN 2 et DETOUR MORTEL 2 sont supérieurs à leur prédecesseur respectif. Puis le chef ne m'a ni censuré ni demandé d'explications supplémentaires donc j'assume :D

Mais merci pour ton commentaire, en tout cas ;)
arioch
Site Admin

Message par arioch »

ZombiGirl a écrit :donc j'assume :D
C'est preferable, c'est toi qui signe. Perso, j'ai pas vu le film de toutes facons, je t'ai passé le disque rapidement donc pas eu le temps.
"Fuck The World", Rambo
tomfincher

Message par tomfincher »

arioch a écrit :
ZombiGirl a écrit :donc j'assume :D
C'est preferable, c'est toi qui signe.
Ahménon ! :D C'est toute la crédibilité de DevilDead qui en prend un coup ! :D
Shinji

Re: Wrong Turn 2 - 2007 - Joe Lynch

Message par Shinji »

J'ai trouvé ça nul ; heureusement que Rollins est là pour botter le cul des mutants jusqu'au bout, c'est déjà ça.
Flytag

Re: Wrong Turn 2 - 2007 - Joe Lynch

Message par Flytag »

Vu avec des amis après manger, ben , j'ai cru que les filles allaient nous gerber dessus :mrgreen: Pas parce que le film est nul, juste que les scènes de cannibalisme était bien foutu.
Répondre