Rhaaâ putain çà doit défoncer 2, 3m en 1080p !

On va pas y passer deux ans. Tu as une adresse ?Dragonball a écrit :Je voulais dire celui de Beaubourg.
Désolé je pensais que tu connaissais. Il est sur le côté gauche de Beaubourg quand tu y arrives des Halles.arioch a écrit :On va pas y passer deux ans. Tu as une adresse ?Dragonball a écrit :Je voulais dire celui de Beaubourg.
Ah ben aujpurd'hui y avait "Peur sur la ville" !DPG a écrit :Il est juste à coté de la sortie de Metro Rambuteau. Quand tu arrives des Halles face au Centre Pompidou, tu prends à sa gauche, tu passes notamment devant le MK2 Beaubourg, puis un Disc King, puis tu arrives sur une grande rue que tu remontes sur la gauche de qques mètres pour arriver au Cash. Cash où je passe peu et où perso, je n'ai jamais rien trouvé !
Non, j'ai passé une journée à la con. Pas le courage, je suis crevé. Et puis finalement, je me dis que les 75 euros, je vais les economiser. A priori, un coffret STAR TREK en HD-DVD sur le marché de l'occasion, ca va pas etre facile a ecouler car... C'est seulement la saison 1 et il n'y a que les episodes retouchés (il n'y a pas les episodes avec l'image originale). Donc, bon, je suis pas pressé. Si j'etais passé, je l'aurais pris sur un coup de tete, je suis loin, je relativise.Dragonball a écrit :Bon alors est ce qu'Arioch à couru au Cash ce matin pour chopper le coffret Star Trek ?
Réponse probablement ce soir !