Vu aussi ! Je n'ai pas eu l'occasion de dire à Eric de vive voix tout le bien que j'en pensais car je me suis lachement eclipsé à la mi-tps de la soirée

même si j'ai qd meme eu le temps de rencontrer de charmants devildeadiens !
Mais j'ai vraiment bp aimé ! Je vais pas reprendre point par point des trucs qui ont déjà été dit et redit avant, mais effectivement, chapeau, parce que vu les conditions ds lesquelles vous avez fait le film, le resultat est vraiment bluffant ! Les effets spéciaux sont très bien foutus, le tout fait reellement soigné de bout en bout, rien ne sonne faux, comme quoi prendre son temps, ça a du bon (non je ne dis pas ça pour le court tout pourri fait en 48h présenté un peu avant

). L'actrice principale est très juste et porte admirablement le film, et j'ai bp aimé tous les choix esthétiques du film.
Il me semblait (et on me l'a confirmé) que tu étais monteur, et ça se sent, car on voit vraiment la rigueur apportée au montage, notamment dans la seconde partie du métrage, et comparé à un certain "amateurisme" que j'ai vu ds enormement de courts à ce niveau là, ça fait clairement passer le film ds une autre catégorie.
Voilà, donc encore un grand bravo, pour avoir eu la perseverance de mener le projet à bien déjà, et puis tout simplement pour le résultat final. Je me tape aussi pas mal de courts métrages, et j'en vois rarement d'aussi bons ! Une vraie direction artistique, un regard de metteur en scène, des choses à dire et du talent pour le faire, bravo !
"J'ai essayé de me suicider en sautant du haut de mon égo. J'ai pas encore atteri... "