Les films érotiques au cinéma !!
Je pense que tout le monde en a vu au moins 1 et il est vrai que c'est quand même un genre qui propose beaucoup de traitements différents.
Que se soit les films érotiques très gaulois avec les films de Pallardy (L'Arrière train sifflera 3 fois, L'amour chez les poids lourds). Les films pour bourgeoises menopausées (Emmanuelle). Les films pour les amoureux des formes (Les Meyer) etc etc etc...
Quels sont pour vous les meilleurs films érotiques. Avec les plus belles scènes, le traitement le plus intéressant, les actrices etc etc...
Perso et comme beaucoup le savent, je suis un amoureux du cinéma de Tinto Brass. Je trouve que sa façon de mettre en avant les formes de ses actrices est délicieuse. Ses films sont vraiment très érotiques, la femme est toujours l'égal de l'homme et le domine même la plus part du temps, le transformant en un être lubrique totalement débile.
Mais surtout à l'instar des films de Bigas Luna, Tinto aime la chair. C'est à dire que contrairement à de pauvres films qui ne sont là que pour se masturber. Ses films donnent vraiment envie de faire l'amour.
Films/Scènes préférés