Pervert - Jonathn Yudis (2005)
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
-
Nan nan le film est très sympa !Stilleben a écrit :Pour avoir vu la bande annonce, franchement, ben, bof, bof.
Vu au luff 2006, pris le dvd direct vu que l'équipe du film le vendait.
"Comme disait mon ami Richard Nixon, mieux vaut une petite tâche sur la conscience qu'une grosse sur l'honneur. Allez en vous remerciant bonsoir."
-
- Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16
-
- DeVilDead Team
Je serai pour ma part plus mitigé. Y'a quelques bonnes idées mais en vérité, on s'emmerde pas mal et cet érotisme Russ Meyer Like montre très vite ses limites. En fait, je m'attendais à du gore-cul-comédie mais en réalité, y'a pas de gore (ou presque), du cul très très très soft et de la comédie qui fait sourir mais jamais rire. De l'exhibition pépère et décontractée on va dire. Ca tourne assez rapidement en rond, ce qui est assez regrettable pour un film d'1h20. Bref, c'est un peu cher pour ce que c'est. En terme de rapport interet/prix, vaut mieux se retaper les Meyers.
-
-
De la bombe atomique à allumage à l'hydrogène, en effet !Kerozene a écrit :C'est d'la bombe
Je ne sais pas si le réalisateur revendique réellement la parenté avec Russ Meyer ou si c'est du marketing, mais le film se vaut par lui-même, Russ Meyer ou pas...
Du profond délire teinté d'érotisme mammaire bienvenu, un pitch absolument bidonant et un bon moment en perspective. J'aimerais en voir plus, des comme ça !
Ouaf, ouaf !

De Mortderiribus non est rigolandum.
-
- DeVilDead Team
Eric Dinkian s'est fait PERVERT!
Il déshabille donc le disque collector vendu dans le commerce et qui dispose, rappelons le, d'une floppée de bonus supplémentaires par rapport au disque Mad Movies.
http://www.devildead.com/indexfilm.php3?FilmID=1574
Il déshabille donc le disque collector vendu dans le commerce et qui dispose, rappelons le, d'une floppée de bonus supplémentaires par rapport au disque Mad Movies.
http://www.devildead.com/indexfilm.php3?FilmID=1574