Vaste débat. La HD s'adresse t'elle exclusivement a un type de films en particuliers alors que les autres n'auraient donc rien à y gagner. Je pars plutot du principe que tous les films ont a gagne en passant par la case de la HD (à condition que la source d'origine ne soit pas d'elle meme limitee genre le film tourné en DV). LE GENDARME DE ST TROPEZ, c'est tourné en format large, si je ne m'abuse, ca doit etre quand meme assez interessant de le voir en HD. Sans compter que les techniciens d'hier, je trouve, faisait du bon boulot sur l'image. Aujourd'hui, ca a parfois moins de classe sous les 700 filtres. Comedie romantique, drame intimiste... Ils ont tous a y gagner meme si il est evident que de prime abord, des films a grands spectacles seront de fait plus spectaculaire. Mais par experience, un film comme AMOUR ET AMNESIE (en Blu-ray, desolé) ou je sais plus quoi, ca claque bien a l'image en HD.
D'un autre cote, je vais pas debourser une fortune pour LE GENDARME DE ST TROPEZ. J'aimerais bien mais me taper le pack complet, ca me parait excessif car je n'aime que deux, voire trois grand max, des films dans cette serie.
arioch a écrit :Je pars plutot du principe que tous les films ont a gagne en passant par la case de la HD
Je suis pas sûr... J'ai vu Vertical Limit. Techniquement, c'est un bon Blu-Ray. Mais les trucages déjà cheaps sur DVD sont ici plus que voyants. En fait, c'est horrible et ça devient très difficile de rentrer dans le film. Du coup, je suis même pas rentré et j'ai arrété au bout de 45 minutes parce que... Parce que voilà, j'avais pas l'impression de regarder un film mais une pièce de théatre avec des décors en carton. J'avais l'impression que quelque part, un réalisateur se foutait de ma gueule !
Les Gendarmes, je sais pas. Si ça peut donner une allure de T800 aux extra-terrestres, pourquoi pas !
Dessin et sketching liés au cinéma, au voyage, etc. :
Techniquement, c'est un bon Blu-Ray. Mais les trucages déjà cheaps sur DVD sont ici plus que voyants. En fait, c'est horrible et ça devient très difficile de rentrer dans le film
ok mais alors autant regarder le film en vhs, on verra encore moins les trucages
Vous désirez perdre vos colis et payer a gogo des appels téléphoniques surtaxés pour rien ?
C'est possible ! Chronopost est là pour vous ...
Si on en croit certains retours de home cinema forum, il y a bien des nouveaux pressages en cours : certains acheteurs des derniers toshiba qui ont fait une réclamation ont bien reçu un nouveau pressage pour "Le labytinthe de Pan" qui passe désormais sans difficulté ! Comme quoi, ça venait bien des disques...
Sinon, le délai de traitement des offres Toshiba a été doublé pour cause de succès "imprévu".
Génial, je suis aux anges. Deja que j'ai commandé un SUPERMAN RETURNS sur le Warner DVD Club grace a mes points et que y'a rien qui arrive au bout de deux mois. Maintenant, va falloir aussi attendre les HD-DVD. Je sais meme plus ce que j'ai coché. Ca va pas etre triste car lorsque ca va arriver, je les aurais, a tous les coups, deja en double !
J'ai la main heureuse, c'est génial ! J'achete le HD-DVD de QUEEN : MONTREAL & LIVE AID. Et j'ai droit au message "Ce disque n'est pas au format DVD. Impossible de reproduire le disque". C'est pas génial, franchement ? Du coup, l'histoire des 7 disques francais qui marchent pas sur les nouveaux modèles de Toshiba, c'est de la connerie. En fait, on ne sait pas ce qui marche et ce qui ne marche pas ! Aucune idée du nombre !