Recherche un film

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
fada

Recherche un film

Message par fada »

Salut à tous, je fait appel à vos lumiéres pour retrouver le titre d'un film que j'ai vu étant gamin y'a des années.

Ca parle d'un voyage dans l'espace, avec une escale sur une planéte, ou les astronautres trouvent une sorte d'étoile qui va changer leur vie .....l'ambiance me rappelle un peu alien 1 , lors de l'éxpédition dans la grotte ou ils découvrent les oeufs....l'étoile est une sorte d'arme comme une énorme étoile de ninja a 4/5 branches qui sont un peu arondies....

je ne me souviens de rien de plus ...
X@V

Message par X@V »

hello ,

" Lifeforce "

En étudiant de près la comète de Haley, un groupe d’astronautes explorent un étrange vaisseau spatial de trois kilomètres de long, qui semble totalement inhabité. Ils y découvrent des cadavres de chauves-souris géantes ainsi que trois sarcophages de verre renfermant deux hommes et une femme, apparemment inanimés. Tous trois sont ramenés sur terre, et y répandent une lourde menace.

" La Galaxie De La Terreur "

Le vaisseau spatial "Rebus" s'est posé sur une planète pour une raison inconnue, et tout signe de vie semble y avoir disparu.
"Le maître" en est informé alors qu'il est en train de jouer sur une sorte d'ordinateur avec Mitri, l'oracle. Apprenant la nouvelle, le Maître semble soulagé, et décide d'envoyer un vaisseau de secours dont il sélectionne lui-même l'équipage.
Arrivé sur place, et après un atterrissage mouvementé, l'équipage découvre le vaisseau perdu, et quelques cadavres.
Mais plus étrange, une pyramide mystérieuse brouille tous leurs équipements et les empêche de partir. Pire : les membres de l'équipage meurent les uns après les autres, tuées par de mystérieuses créatures...

" CONTAMINATION "

Un hélico survolant l’île de Manhattan est chargé de repérer un cargo fonçant droit sur le port de New York, au mépris de toute règle maritime. Le navire est arraisonné et mis en quarantaine, puis ses entrailles d’acier explorées par l’équipe scientifique du Dr Turner (Carlo Monni), accompagnée par le lieutenant de police Tony Aris (Marino Masé). Ils y découvrent les corps déchiquetés de l’équipage, ainsi que des dizaines de gros ½ufs verts. L’un d’entre eux crève, aspergeant trois des hommes d’un liquide qui les ronge avant de les faire littéralement exploser. Le plan d’urgence numéro 7 est déclaré, dirigé par la "Colonelle" Stella Holmes (Louise Marleau), 5ème division spéciale, responsable de la Sûreté Intérieure auprès du Président des Etats-Unis. Il s’agit de savoir ce que sont véritablement ces ½ufs et d’où ils proviennent, car ils semblent faire l’objet d’un trafic qui pourrait couvrir toute la ville de New York.
steph horror fan

Message par steph horror fan »

l'étoile est une sorte d'arme comme une énorme étoile de ninja a 4/5 branches qui sont un peu arondies....
Comme ça ????

Image

-> Image
fada

Message par fada »

steph horror fan a écrit :
l'étoile est une sorte d'arme comme une énorme étoile de ninja a 4/5 branches qui sont un peu arondies....
Comme ça ????

Image

-> Image

hummmmm pas sur non.....il me semble que les bouts étaient coupant....

je vais rearder si je trouve des photos des films cités + haut et de celui ci pour voir si a colle

merci en tout cas
Répondre