contient 5 films en v.o.sous titres "last man on earth", "things to come", "phantom of space", "le cerveau qui ne voulait pas mourir" entre autres....20.999 euros sur amazon...qqun le possede t'il?...comment st les copies?...il serait sortis en nov.2006...pas du tout entendu parle....
. ...La seule chose que je peux en dire ne concerne pas le coffret SF mais celui consacré aux "héros masqués". Les cinq serials sont présentés sous boîtiers slim 7mm, l'image me semble, vu l'époque, des plus correctes et le sous-titrage (jaune) impeccable. Aucun supplément dans celui-là mais le coffret SF contiendrait quant à lui un livret. Ce dernier coffret ne semble pas susciter d'engouement (son prix baisse régulièrement chez les revendeurs), sans doute parce que quatre des cinq titres étaient déjà disponibles chez Bach Films à très bas prix.
PS : j'avais créé à parution un sujet en forum, qui ne fut pas incrémenté. De là à dire qu'on en rit, de mon thread... (Prix du Meilleur Calembour Auto-Décerné 2007)
Ce coffret est extrêmement intéressant, vu les films qui y figurent. La plupart des films sont hélàs recadrés en 4/3.
L'image et le son sont, compte tenu de l'époque (notamment pour "Things to come"), bons.
Il existe également, en plus du coffret consacré aux héros masqués, un coffret films noirs avec un Mr Wong et quelques Dick Tracy (notamment le très bon "Dick Tracy meets Gruesome" avec Boris Karloff).