Le film debute à 100 à l'heure par le meurtre brutal du Docteur Stephens (specialisé dans les maladies mentales) tué à coup de hache par un de ses patients nevrotiques et la mort d'une infirmiere par une autre residente de cet etablissement hospitalier.
Suite à ces incidents, le docteur Geraldine Masters prend les commandes de l'asile et reçoit rapidement la visite de la nouvelle infirmiere Charlotte Beale (la magnifique Rosie Holotik - couverture du playboy d'avril 1972) pour l'epauler mais cette derniere risque fort de regretter d'avoir postulé pour le job...
Même si le film est assez bavard et que les patients sont tous plus carricaturaux les uns que les autres, on ne peut s'empecher d'eprouver un plaisir immense à la vision de ce petit film d'horreur au twist diabolique qui laissera sur les fesses la plupart d'entre vous!!!
Quelques meurtres assez sauvages et un final tres pre-MANIAC combleront de joie les amateurs d'atrocités et les fans de details scabreux (de la necrophilie pour le pere Draven...) mais n'expliqueront pas pour autant son appartenance à la liste des video Nasties UK...
Je fais court pour eviter de trop devoiler l'intrigue même si ce film meriterait une review plus complete.
En ce qui concerne notre copie, c'est 1.33/mono assez propre pour une durée de 89 minutes (à priori UNCUT) .
Le film est recemment ressorti en DVD GRINDHOUSE avec en double-programme Don't open the door (et peut etre une mention Don't Buy It) .


