Hillside Cannibals de Leigh Scott (2006)

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Dragonball
Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16

Hillside Cannibals de Leigh Scott (2006)

Message par Dragonball »

"Hillside Cannibals"

Image

Une bande de jeune parti faire la fête dans le désert sont attaqué par une bande de dégénérés cannibals.

Petite production Asylum, on ne peut pas dire qu'Hillside Cannibals soit d'une ambition folle. Proche du dégré zéro niveau originalité et scènario, le film de Leigh Scott se contente de pomper paraisseusement le pitch de la "Colline à des yeux" en en enlevant tout se qui pourrait nécéssité un effort de reflexion.

Le film se résume donc principalement à une longue scéance de sévices diverses, filmé en majorité dans une caverne baignée de spots rouges ! )8

Cependant, on sent nettement la volonté de Leigh Scott d'instaurer un certain malaise et de soigner un minimum ses scènes gores, par ailleurs assez nombreuses. Malheureusement, le côté transparent des vicitimes, le look ridicule des dégénérés (Ils ressemblent à des hommes préhistoriques et ne s'expriment que par des grognements grotesques) et la faiblesse du budget font que la plupart des scènes se voulant malsaines pretent à sourir et que l'impact visuels des effets gores s'avèrent très très limité.

Mais bon, l'intention de bien faire est tout de même là et le film, plutôt bien rythmé et sans véritable temps morts, reste une série Z sympathique à découvrir.
Roderick Usher

Message par Roderick Usher »

Il faut quand même admettre que même pour The Asylum c'est un peu bas de gamme (quand tu vois "Beast of Bray Road" du même Leigh Scott, c'est Ben-Hur à côté). La photographie est tout de même soignée et comme souvent chez eux ça ne se prend pas trop au sérieux.
La fin est sympa.
Kerozene

Message par Kerozene »

Roderick Usher a écrit :Il faut quand même admettre que même pour The Asylum c'est un peu bas de gamme
Je n'ai vu qu'un seul produit The Asylum et ça puait grave du cul, du coup je n'ose plus en regarder d'autres. Il s'agissait de TEQUILA BODY SHOT, une grosse daubasse orientée teen horror décérébré, mais ça a été produit avant cette vague de pompage "à l'italienne", donc le niveau a peut être augmenté depuis...
Image
Roderick Usher

Message par Roderick Usher »

Kerozene a écrit :
Roderick Usher a écrit :Il faut quand même admettre que même pour The Asylum c'est un peu bas de gamme
Je n'ai vu qu'un seul produit The Asylum et ça puait grave du cul, du coup je n'ose plus en regarder d'autres. Il s'agissait de TEQUILA BODY SHOT, une grosse daubasse orientée teen horror décérébré, mais ça a été produit avant cette vague de pompage "à l'italienne", donc le niveau a peut être augmenté depuis...
Matte Beast of Bray Road, c'est une repompe de Cursed et c'est vraiment du bon bis. Je dirai bien que c'est mieux que le Craven, mais bon, ça ne surprendrait personne....
Kerozene

Message par Kerozene »

Okay, je notte...
Pas vu le Craven, j'aurai donc du mal à comparer...
Image
Defest

Message par Defest »

une petite production plutot reussi, ce qui semble etre un exploit pour un film qui avait tout pour etre une purge ultime.
malgré des défauts gros comme des maison le film passe comme une lettre à la poste notamment grace à la mise en scene soignée et la BO de haut niveau.
apres il ne faut pas avoir peur de voir un film ou les degenerés males ressemblent à des surfeur avec un peu de charbon sur la gueule et "femelles" sont des petites bombasses blondes en Hug à 200$ (elle ont aussi un peu de charbon sur le museau pour la cromagnon's touch)

le lead-degeneré (un papa Jup' du pauvre) est assez fun en revanche, il a un maquillage (lui...) et cabotine tout le long du film.

fun et gore

a decouvrir sur le zone 2 UK bon marché
Répondre