
Une bande de jeune parti faire la fête dans le désert sont attaqué par une bande de dégénérés cannibals.
Petite production Asylum, on ne peut pas dire qu'Hillside Cannibals soit d'une ambition folle. Proche du dégré zéro niveau originalité et scènario, le film de Leigh Scott se contente de pomper paraisseusement le pitch de la "Colline à des yeux" en en enlevant tout se qui pourrait nécéssité un effort de reflexion.
Le film se résume donc principalement à une longue scéance de sévices diverses, filmé en majorité dans une caverne baignée de spots rouges !

Cependant, on sent nettement la volonté de Leigh Scott d'instaurer un certain malaise et de soigner un minimum ses scènes gores, par ailleurs assez nombreuses. Malheureusement, le côté transparent des vicitimes, le look ridicule des dégénérés (Ils ressemblent à des hommes préhistoriques et ne s'expriment que par des grognements grotesques) et la faiblesse du budget font que la plupart des scènes se voulant malsaines pretent à sourir et que l'impact visuels des effets gores s'avèrent très très limité.
Mais bon, l'intention de bien faire est tout de même là et le film, plutôt bien rythmé et sans véritable temps morts, reste une série Z sympathique à découvrir.