Le couple est composé de Richard Hatch (de la télé principalement et quelques apparitions dans des films de la soirée du lundi) et l'affreuse Kay Lenz (toutes les series au monde et bien evidemment HOUSE de Steve Miner) . Ces deux personnages se rencontrent, d'ailleurs, d'une façon assez coquasse, dirons-nous, puisqu'ils sont victimes d'un accident de la route... Sans gravité malheureusement...
Cela ne les empechera nullement de tomber amoureux et de coucher ensemble au bout 6 minutes de film...La grande classe.
Pour resumer, nos heros vont devoir traverser des epreuves plus dangereuses les unes que les autres pour remettre la main sur le scientifique qui a crée cette "machine à voyager dans des dimensions merdiques" et qui s'est retrouvé lui aussi accidentellement piegé par son invention...
ça bastonne sec, ça blague à tout va et ça pousse rapidement le spectateur à adopter le reflexe du "COMPTEUR" ...
Quelques rochers en mousse pourront eventuellement vous redonner du courage mais on est definitivement loin du nanar sympathique.
Mention special à John Saxon qui, en toutes circonstances et avec un costume ignoble, offre une performance digne de son talent!
94 minutes (1.33/mono/certainement uncut) pour ce petit telefilm à l'image assez propre qui aurait eu parfaitement sa place pour votre programmation de Noel (à coté des films à lavements).


Un petit lien sympa avec plein de photos...
http://www.badmovies.org/movies/lostuniverse/
Dispo aussi en DVD GRINDHOUSE (là y a foutage de gueule) mais certainement la même copie que celle de notre DRIVE-IN MOVIE PACK!!!
