The Game Plan d'Andy Fickman (2007)

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Dragonball
Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16

The Game Plan d'Andy Fickman (2007)

Message par Dragonball »

"The Game Plan"

Image
An NFL quarterback living the bachelor lifestyle discovers that he has a 8-year-old daughter from a previous relationship.
Source : IMDB

Ah, et dire qu'on c'est un jour demandé si "The Rock" n'était pas le digne successuer de Schwarzy ! :D

Mais bon, l'époque à bien changé et aujourd'hui, après seulement 2 ou 3 films plus ou moins méchants, il est déjà temps pour des acteurs, comme Vin Diesel ou The Rock justement, pourtant taillé sur mesure pour démolir des hordes de barbares, de mafiosi ou de mercenaires dans des films ultra violent, de s'orienter vers la comédie gentiellette (Et The Rock n'en est pas à sa première ! :mrgreen:).

Enfin bon, Nico13 est fan donc ça pourra peut être l'intéresser ! :D

Image

Oups, à mon avis ça c'est l'image de fin ! )8

Désolé ! :oops: :D

PS : Rendez mon Commandoooooooooooooooooooooo !!!!!
Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

ben moi j'ai bien aimé. C'est pour les gosses mais si on a gardé une âme de gosse alors c'est parfait. Si on est un gros macho comme Dragonball alors on ne peut pas aimer. C'est cousu de fil blanc. C'est marrant et bon même si on devine tout, le film se laisse tranquillement regarder et parvient même à être touchant.
The Rock est toujours aussi beau et je rêvais de lui faire l'amour à chaque secondes de ce film.. à la gamine aussi mais c'est une autre histoire :D
Dragonball
Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16

Message par Dragonball »

Ah mais toi de toute façon c'était sûr que t'allais aimer ! :mrgreen:
Superfly a écrit : The Rock est toujours aussi beau et je rêvais de lui faire l'amour à chaque secondes de ce film.. à la gamine aussi mais c'est une autre histoire :D
Attention entre le lycée et l'école primaire y a le collège !

ça serait dommage que tu sautes une étape ! :mrgreen:
Répondre