MadXav a écrit :Sachez monsieur que quand on est un décroissant, la première des choses est de refuser les produits de substitution trafiqués et on opte pour le naturel ! Donc pas de biberon mais du lait maternel ! Et là, d'un coup, je résouds tous tes problèmes comme par enchantement...

Il est pas fort le Xav ? Ou alors, autre solution, tu te lèves à 3h du mat' et tant que tu y es, ben tu zyeutes un film en BluRay. Ca marche aussi très bien !
Dans une optique "économie et décroissance", je traine pas mal mes guêtres sur un forum consacré à la bulle immobilière et au krach imminent de l'économie mondiale (je ne fais pas qui'y croire, je le souhaite aussi

) et il y'a un fil de discussion qui s'est transformé rapidement en discussion très approfondie sur les avantages des machines à pain... N'ayant pas l'intention de faire dévier cette discussion, comme d'habitude sur Devildead de bonne tenue, je ne vais donc pas nécessairement m'évertuer à vanter les mérites du tire-lait et des biberons pour soulager une jeune maman aux heures indues de la nuit, je me contenterai de maintenir : biberon et lait maternel ? Compatibles ! Biberon et décroissance ? Oui mon général !
J'en suis plus à me questionner sur l'âge à partir duquel bambino aura droit à des projections de Romero ou Carpenter (j'ai été gâté par la nouveauté que représentait la démocratisation du VHS dans ma prime jeunesse, ce qui a donné lieu à de mémorables visionnages, en famille, j'avais tout juste dix ans, de Zombie, Evil Dead et autres joyeusetés copyright René Chateau qui constituait le gros du parc locatif à l'aube des années 80

)...
Je maintiens : le Blu Ray attendra, je n'en ai pas besoin : j'ai une copie impeccable de 2001 en HD DVD, c'est tout ce qu'il me faut !