De toute façon, comme pour la musique, l'avenir n'est peut être même plus dans le support physique.

ou dans le vmd !De toute façon, comme pour la musique, l'avenir n'est peut être même plus dans le support physique.
Là je suis totalement d'accord avec toi. Peut être que je suis un vieux blaireau mais moi, quand j'achète un truc, ben je veux avoir mon truc physiquement ! Je veux une jolie jaquette, une belle boite, je veux la voir sur mon étagère et je veux me poser des questions aussi existentielles que "Comment je vais stocker tout ça". Le VOD, je vois pas l'interet, je vois pas comment ça peut marcher, ça me parait idiot et surtout, je pense que ça pousse au téléchargement illégal (pourquoi payer son téléchargement alors qu'on peut le faire gratuitement ?). De plus actuellement, les films proposés en VOD c'est des grosses merdes genre les films qu'on trouve à 1euros en DVD dans les bacs. Donc pourquoi payer 5euros pour télécharger ça ? Et ensuite, j'ai téléchargé mon fichier: je peux le lire sur quoi ? Mon PC ? Beurrrrrrk ! Et c'est quoi la qualité ? Celle d'un Divx de 600Mo ? Bofbof. Et si on passe à la VOD HD ben ils feront quelle taille les fichiers ? 20Go ? Pas très pratique de stocker ça sur son dur. Et puis le temps de télécharger la chose, c'est plus vraiment du service disponible "à la demande". Autant commander le DVD ou le chopper au videoclub du coin !rusty james a écrit :Pour la vod çà apparaît plus comme un complèment qu'autre chose
Ca peut être intéressant pour des films comme "Haute Tension" alors !rusty james a écrit :En tout cas pour la VOD pour l'instant il y a un réel gros frein, c'est que souvent les films merdes et t'arrivent pas à voir la fin (c'est ce que j'ai vu qui ressortait sur certains forums).