Mort un vendredi 13: Top hommage à Peter Barton!

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
eric draven
Localisation : Dans la beauté du sale, la beauté du mal, sous les croix en feu, violant, déféquant...

Mort un vendredi 13: Top hommage à Peter Barton!

Message par eric draven »

Pour fêter notre tout nouveau et magnifique forum, Eric vous offre un nouveau Top mignon dont la beauté n'a d'égale que celle de cet endroit. 8)

Laissons nous aller face à ce jeune freluquet qui durant les 80s marqua de sa présence quelques films d'horreur, aujourd'hui devenus des classiques du genre et empreint la TV de sa toute aussi divine aura à travers moultes séries.

Pour notre pendaison de cremaillère, libre orgie avec ce nouveau Top ange consacré à.. PETER BARTON! 8)) 8))

Né en 1956 à New York, le jeune Peter se destinait étant jeune à la médecine. Il suit donc des cours de pharmacologie et de chiropractie à la fac avant de tout abandonner afin de changer radicalement de voie puisqu'il s'oriente alors vers une carrière de modéle qui l'emmene justement à se faire remarquer des producteurs.

A 22 ans, il fait sa première apparition en tant qu'acteur en 1979 dans une serie TV, Shirley, avant de décrocher son premier vrai rôle au cinéma aux cotés de notre toute bovine Linda Blair dans le slasher de Tom De Simone Hell night en 1981.

Linda deviendra d'ailleurs une amie et c'est dans la série The powers of Matthews, une family serie comme adorent les americains qu'il eblouit le public dés 1982. Cette série le marquera profondement puisqu'il y sera grievement brulé, accident qui mettera un terme au feuilleton aprés que les producteurs aient été condamnés.

A cette époque, le succés grise Peter et sa vie est un tourbillon qui lui fait peur tant et si bien qu'il decide de tout arreter. C'est Linda Blair qui le convainc de ne pas faire cette betise et de poursuivre le métier aidé par Amy Steel avec qui il vécut.

En 1984, il accepte donc de revenir au cinéma et il est un des jeunes protagonistes de Vendredi 13 chapitre final, divin dans son mini petit short trés 80s 8) avant qu'on découvre son corps d'albatre 8)) sous la douche qui lui sera fatale!

Par la suite, la carrière du beau Peter sera exclusivement consacrée aux séries TV et il apparait notamment dans La croisère s'amuse, Alerte a Malibu, L'homme qui tombe a pic ou encore Amour gloire et beauté entre autres.

En 1987, il devient un des acteurs recurrents des Feux de l'amour où durant 5 ans, il interpréte le jeune Dr Grainger.

Son personnage supprimé, Peter se tourne en 1997 vers un autre soap, Sunset beach.

Ses apparitions aprés la fin de la série seront plus rares. On le voit de temps à autre au détour de quelques feuilletons mais aujourd'hui Peter a une autre activité: Il tient une salle de fitness.

Et c'est avec delectation qu'on irait bien faire du sport quelque part dans les vestiaires aux senteurs viriles avant une douche explosive, cette fois cardiaquement fatale!! :@ :@

Voilà qui donne envie de se glisser sous son gilet et s'endormir sur son sein 8)) 8) :oops:, nos peaux humides de désir!
Peter en 1983:

Image

Peter en 1987 dans la blouse du Dr Grainger dans Les feux de l'amour.. On aimerait Peter nu sous sa blouse!! :@

Image

Toujours en 1987 dans Les feux.. dans les bras de la porcine Lauralee Bell alias Cricket pour ceux qui suivent comme Eric Les feux!! 8)

Image

8)) 8)) 8)) 8)) Eric ne repond plus de son corps!!

Image

Peter aujourd'hui..

Image

Quelle belle pendaison de cremaillere 8) ! Eric vous offre d'autres photos sex de Peter demain..
Je pourrais vous tuer mille fois jusqu'aux limites de l'éternité si l'éternité possédait des limites.

MES FILMS: http://sd-1.archive-host.com/membres/up ... lms_56.rtf
manuma

Re: Mort un vendredi 13: Top hommage à Peter Barton!

Message par manuma »

Vu seulement dans le Vendredi 13 de Zito - un bon numéro d'ailleurs ce 4 - ainsi qu'aux côtés de Jennifer Jason Leigh dans The First time, un mélo réalisé pour la télé dans lequel la petite Jennifer interprète une ado perturbée tentant de se soustraire à une éducation maternelle un peu trop rigide (C'est Susan Anspach qui jouait la maman). Un TV pas terrible dans mon souvenir, plein de conventions et d'émotion bon marché. Peter Barton devait y interpréter le petit copain de Jennifer, avec lequel elle fugue.
eric draven
Localisation : Dans la beauté du sale, la beauté du mal, sous les croix en feu, violant, déféquant...

manuma a écrit :Vu seulement dans le Vendredi 13 de Zito - un bon numéro d'ailleurs ce 4 - ainsi qu'aux côtés de Jennifer Jason Leigh dans The First time, (C'est Susan Anspach qui jouait la maman).
On va y revenir.. mais pour ce TVfilm, Le beau Peter avec la Jason leigh et la Anspach.. Voila un melodrame qu'il me faut voir!! 8)

Pour mon Top Peter, ca va etre vite fait :D

- HELL NIGHT: Un slasher que j'aime beaucoup avec notre bovine Blair en crinoline.. Toujours eu de l'affection pour ce film avec le beau Vince van patten en plus!! Une joie en DVd vu la VHS ignoble qui existait!

-V 13 N°4: Revu ce WE et s'il se laisse regarder le scenario est d'une rare indigence... A se demander cette fois pourquoi il y a une bande de jeunes car ils ne servent meme pas l'histoire cette fois... Mais ca se laisse regarder en tant que tel.. La saga a connu pire!

Quant aux series, j'ai toujours detesté La croisiere s'amuse, L'homme qui tombe à pic me laisse de glace, Sunset beach est sans aucun interet.. reste Les feux de l'amour dont je suis adepte... et sans honte! 8)
Je pourrais vous tuer mille fois jusqu'aux limites de l'éternité si l'éternité possédait des limites.

eric draven

Une autre photo du beau Peter époque Les feux de l'amour avec ici la Bregman-Recht, une pimbeche qui ne nous est pas inconnue puisqu'elle fit ses début déjà bien potelée dans le WIP Quartier disciplinaire pour femmes avant d'être une veritable garce, une peau de vache comme on les adore tant en martyrisant notre ex-Mary Ingalls, la Sue Anderson, dans le slasher HAPPY BIRTHDAY TO ME.. La Bregman-Recht depuis 25 ans Lauren Fenmore dans Les Feux..

Peter, Peter 8)) .. qui fut le mari de la Bregman dans la série avant d'être assassiné par la démoniaque Sheila!

Image

Répondre