Rappel moi manu, tu as quoi déjà comme platine blu ray déjà ?
Bon tu vas me dire que tu rachètera une platine plus tard. Aprés tout je dois en être à ma 5 ou 6ème platine DVD (bon en même temps je les paye pas 600E hein ^^...), pourquoi pas...
Mais bon le grand public, dans le cas présent, les bonus il en a déjà à la base pas forcément grand chose à faire, à part pour quelques films disons, et le profile 2.0 si on y regarde bien, je pense que c'est vraiment anecdotique ! Autant se connecter sur internet et aller sur le site officiel du film çà revient au même ! Ah oui mais là on peut le faire en cours de film ! Classe !

Un peu comme leurs nouveaux bonus présenté aux CES avec Aliens vs Predator requiem, du genre le film se déroule et tu joue à un espèce de FPS en même temps. Génial

autant acheter une PS3 encore une fois si on veut jouer à des vrais jeux. Ce genre de truc il me semble que çà avait déjà fait son apparition au début des années 90... et c'était déjà tout naze
Bon perso. moi avec la PS3 je m'en fous, elle sera 2.0 via une mise à jour de toute façon. Je m'en servirais certainement jamais, mais çà c'est une autre histoire
Donc disons que pour ceux qui veulent absolument une platine finie (

) avec un tampon 2.0 (bonus de la mort tout pourris qu'on va jamais s'en servir mais çà fait bien), il reste la solution PS3, et ceux qui n'en veulent pas se dirigeront vers la nouvelle platine de Panasonic (qui devrait tourner autour de 500E quand même mais qui sera 2.0, ouai !) qui sortira dans les mois à venir.
Je pense vraiment que Samsung a une belle carte à jouer avec sa platine auprès d'un public large (et Funai, qui est une marque qui cartonne aux States, si ils vendent leur platine encore un peu moins cher genre 250E, ce qui serait bien pour la HD !).