Avary en prison...

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Yannick

Avary en prison...

Message par Yannick »

Roger Avary que j'aime personnellement bien (plus que Tarantino à qui il a souvent été associé par extension) semble se préparer de mauvais jours suite à un accident de la route.
A priori pas en état de conduire (alccool, fumette ?) il s'est crashé en voiture avec à son bord sa femme et un ami italien qui leur rendait visite.
Résultat des courses : sa femme est à l'hosto et l'ami italien est décédé sur la table d'opération... et Avary a donc été arrêté pour meurtre (manslaughter)...

Plus d'infos quand j'en aurai. :cry:

http://news.yahoo.com/s/cpress/20080114 ... arrested_4
" [...] le tout soutenu par le feu d’artifice rouge vif des corps explosant par dizaines ", MadXav, Aout 2012 - Si avec ça vous voulez pas voir le film !
Lord Taki

Re: [A déplacer ?] Avary en prison...

Message par Lord Taki »

Il pourra saluer John Mc Tiernan :(
Yannick

Message par Yannick »

Lord Taki a écrit :Il pourra saluer John Mc Tiernan :(
Hmmmmm... si Avary va en taule, est-ce que le syndicat des scénaristes va l'emmerder ?
Dans quel cas, cinéma guerilla, un film de prison à l'ancienne, Avary au scénar, McTiernan à la réal...et Kieffer Sutherland dans le premier rôle.

Si tout va bien, Paris Hilton ou Britney Spears prendra bien une balle dans la tête à la première bobine !

Oui à la réinsertion par l'art !

PS : blague à part, le mec qui est mort était un pote au couple Avary, donc assez triste pour la famille du type, mais je pense qu'Avary doit pas en mener large non plus, c'est le genre de truc à se tirer une balle :|
" [...] le tout soutenu par le feu d’artifice rouge vif des corps explosant par dizaines ", MadXav, Aout 2012 - Si avec ça vous voulez pas voir le film !
drummonde

Message par drummonde »

Sont sympas les ricains. Me rapelle d'une histoire effroyable : des jeunes californiennes partent faire la fête au Mexique pour boire et fumer dans les bars à tequila. Trop raides pour reprendre la route pour L.A, un chicano sobre leur propose de les ramener sur la cité des anges, il leur sert de chauffeur mais ne paye pas l'essence. Elles sont d'accord. La propriétaire de la voiture se réveille dans un hosto californien : le mexicain a planté la voiture, il a survécu mais les autres filles sont mortes, il se retourne contre la jeune fille proprio de la voiture, seule de ses copines à avoir survécu au crash. Bah elle se choppe 15 ans de prison.
Ceci est un P.38, le flingue le moins puissant du monde. Si je te touche avec, c'est même pas dit que je te fasse un troisième téton.
Image
John-Trent

Re: Avary en prison...

Message par John-Trent »

En même temps, s'il avait trop picolé, Avary ou pas Avary, la loi est la loi.
Répondre