Voodoo Black Exorcist (1973) Manuel Cano

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Romain

Voodoo Black Exorcist (1973) Manuel Cano

Message par Romain »

Ah enfin un Exorcist Funky sauce Blaxploitation... 8)
Decidemment avec ce 50 drive-in movie pack on en a pour son argent!
Ah non on me fait signe que le film parle d'une momie en mer...Tout de suite moins excitant.

Caraïbes, soleil, mer turquoise, acteurs maquillés avec du cirage pour faire plus local...
Un couple illegitime joue de la zezette quand soudain le mari trompé débarque et tente vainement de sauver son honneur en affrontant l'amant de sa femme... Bien evidemment, dans ces cas là, y a pas de justice et le mari cocu se fait defoncer. :D
La communauté decide d'infliger une punition exemplaire aux amants:
la femme se fera decapiter al-quaida-style et Gato Nebo sera tué et embaumé suivant les rites vaudou.
Mon petit doigt me dit qu'on en reparlera dans 1000 ans...

Image

1000 ans plus tard... :D
Le docteur Kiessling et sa nièce rapatrient le sarcophage à Pointe-à-Pitre depuis Le Caire. Pendant la traversée, Gato Nebo revient à la vie...
Un à un il decime les membres de l'equipage dans la plus pure tradition FRIDAY THE 13TH PART VIII dans le but de retrouver la femme de sa vie...
Image

Dieu que c'est lent...84 minutes mou du genou bien que la momie n'hesite pas à en faire des tonnes pour nous empecher de nous assoupir (cascades, repliques droles, meurtres inventifs...)
A part ça, c'est assez difficile à suivre, ça sent l'amateurisme (il y a le pire reflet de cameraman de l'histoire du cinema) et l'erotisme soft ça commence à bien faire... :x Décidemment pas le meilleur film espagnol des années 70...
Le film est sorti en france sous le titre de LA VENGEANCE DU ZOMBIE.
En VHS, le visuel reprend celui de CYBORG COP III...Du grand n'importe quoi...

*** le titre original de cette bisserie est VUDU SANGRIENTO
*** Je vous passe une photo du cameraman dans la glace.
http://www.blackhorrormovies.com/blackv ... orcist.htm
Visitez le site www.jaws-3d.com !
Karen

Re: Voodoo Black Exorcist (1973) Manuel Cano

Message par Karen »

Dieu que c'était mauvais, mais je ne me suis pas ennuyé du tout (trop content de reprendre le 50 drive-in movie pack probablement!).

Une momie bien barrée à tête de... crotte (désolé, mais je ne vois pas d'autre mot) qui passe son temps à courir partout, tabasser tout le monde, et écrase même un pauvre type (par pure, mais alors PURE gratuité) avec un rouleau compresseur.

J'ai bien aimé que tête de crotte fasse une sorte de deal avec le professeur, et le laisse l'étudier. Il peut donc poser pleins de questions à une momie bien sympa, et bien anglophone. Ce que le professeur (et les quelques spectateurs) trouve un peu louche, et de lui dire un peu taquin: "Votre anglais est vraiment bon." Et la momie de répondre: "Trois siècles au musée, j'ai appris plein de langages." Excellent! Il m'en fallait pas plus.

Sinon, le reflet du caméraman est tout bonnement hallucinant, le plus frontal de tous les reflets, et le plus brutal aussi, haut la main.
Les incohérences sont légion, on ne sait pas trop où on est pendant à peu près tout le film, les dialogues sont joyeusement déprimants, et la fin est très Ninja Terminator dans son abrupterie.

Bref, que du bon!

Image
arioch
Site Admin

Message par arioch »

Karen a écrit :"Votre anglais est vraiment bon." Et la momie de répondre: "Trois siècles au musée, j'ai appris plein de langages." Excellent! Il m'en fallait pas plus.
Marrant, dans le récent LA NUIT AU MUSEE, la momie donne la même explication pour les différentes langues dans laquelle elle s'exprime dont, bien évidemment, l'anglais.
"Fuck The World", Rambo
Romain

Message par Romain »

heureux de voir que tu as retrouvé le chemin du 50 Diive-in Movie pack!!! :D
Bon courage!!!
Visitez le site www.jaws-3d.com !
Répondre