
Qui résisterait aux yeux globuleux de Tori Spelling ? Certainement pas le cigare à moustache de DJ Romain, qui pour l'occasion nous a encore gratifié d'une sacré selection avec ce téléfilm pépère (mais pépère !) tout juste bon à remplir les grilles de milieu d'après-midi sur M6 ou TF1, en semaine. Dire que le saligot, malin comme un singe, nous avait vendu çà comme un thriller érotique ! Hors hormis une paire de jambonots en short qui se ballade pendant une heure et demi, et quelques pelles roulées à droite à gauche, que neni, rien, le néant, même pas un bout de sein ! Et voilà Karen de s'écrier au bout d'un moment, exaspéré, "eh pétasse ,casse toi on veut plus te voir !"
Côté suspense et retournements de situation, on ne parlera pas vraiment d'un scénario aux petits lardons (euh aux petits oignons). Romain encore lui s'essaiera à une dernière manoeuvre désespérée, en tentant une comparaison avec Sex crimes, le film de McNaughton.
Trop tard, après une dernière fusillade plan plan, le punk eu ce qu'il méritait et fût bon pour une bonne scèance de torture à l'ancienne pendant le générique de fin, à coup de bâtons bien placés (qui en aurait même remontré à Arpagon dans Les fourberies de scapin).