Alors la, je te rassure tout de suite, au Hellfest ils ont joue moins d'une heure et demi, et il ne manquait pas grand chose a l'appel. Alors, avec 1/4 d'heure de plus...rusty james a écrit :même si la track risque un peu d'être décevante...

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
Alors la, je te rassure tout de suite, au Hellfest ils ont joue moins d'une heure et demi, et il ne manquait pas grand chose a l'appel. Alors, avec 1/4 d'heure de plus...rusty james a écrit :même si la track risque un peu d'être décevante...
Moi, j'aime bien le Black. J'aime pas ce qui a suivi : Load, Reload et autres cochonneries qui auraient pu etre pondu par n'importe qui, genre Corrosion of Conformity.eric draven a écrit :Et moi j'aime bien l'album noir de Metallica!! ca c'est pour contrarier Arioch![]()
![]()
![]()
OUUUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEniko13 a écrit :
CE SOIR, MEGADAVE BOTTE DES FESSES A PARIS !!!![]()
Pour des raisons d'alcoolisme mais ça remonte à plus de trente ans... Je doute que ça ait quoi que ce soit à voir avec ce que tu évoques aujourd'hui. En même temps, il faut être réaliste, le chanteur et guitariste de Metallica, c'est quand même un redneck, donc bon...Superwonderscope a écrit :C'est pas lui qui s'était fait jeter de metallica?