Un reportage sur Borat, sur The Prestige, sur The Departed.
Un dossier sur les Super heros et leurs futures adaptations cine, peu instructif et avec des infos datees (ben oui, ils ne savent toujours pas qui joue Iron Man).
D'autres avis sur ce mag anglais? Je ne l'ai jamais acheté mais j'ai commandé par curiosité le dernier numéro sur journaux.fr (10 euros avec les fdp quand même ), apparemment un numéro spécial preview 2008:
En cette période de disette de la presse ciné en France, je vais allé voir ce que ça donne du côté de la vieille Albion...
I will hold the candle... till it burns up my arm
Oh, I'll keep takin' punches... until their will grows tired
Oh, I will stare the sun down... until my eyes go blind
Hey, I won't change direction and I won't change my mind.
Je ne suis pas vraiment assidue de la revue dans la mesure où cette dernière tend davantage à survoler les films et thèmes abordés. Beaucoup de photos, quelques textes et des dossiers parfois mal agencés ont eu raison de ma curiosité. Quoiqu'il en soit, je reconnais que le sommaire du dernier numéro demeure alléchant.
Je l'achetais régulièrement lorsque je vivais en Irlande parce que c'était ça ou rien. C'était du niveau d'un Première, ps désagréable à lire mais très consensuel. Enfin, c'était il y a une dizaine d'années, le mag a peut-être changé depuis ...
manuma a écrit :Je l'achetais régulièrement lorsque je vivais en Irlande parce que c'était ça ou rien. C'était du niveau d'un Première, ps désagréable à lire mais très consensuel. Enfin, c'était il y a une dizaine d'années, le mag a peut-être changé depuis ...
J'ai connu Empire au début des années 1990 et je ne trouve pas que c'était du niveau de Première, loin de là. J'aimais beaucoup l'humour très British, les articles et les itws étaient toujours intéressants et même s'ils ne parlaient pas de petits films d'horreur, ils ne les dédaignaient pas non plus - du moins, c'était mon impression.
J'ai lâché mon abonnement il y a une dizaine d'années et de ce que j'ai lu depuis, ça a quand même changé. Ce qui est un peu normal, je dirais.