In Hot Pursuit (1977) Jim West

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Romain

In Hot Pursuit (1977) Jim West

Message par Romain »

Vous prenez l'episode le plus faiblard des "The Dukes of Hazzard" ,vous l'étirez sur 87 minutes (4/3 1:33 1.0 mono rules o.k) , vous distribuez les rôles à des amateurs (aux dents défoncées) et laissez votre famille s'occuper de tout l'aspect technique...
Vous obtiendrez cet ignoble POLK COUNTY POT PLANE (a.k.a In hot pursuit) .

Le film nous narre les aventures de 4 jeunes aux cheveux longs (des hippies crasseux) -qui gagnent leur vie en transportant de la drogue à travers les etats-unis- poursuivis par une legion de flics incompetants...

Je ne pense pas qu'on puisse faire résumé plus complet!!! :D
Le film est constitué de 3 grosses poursuites (camping-car, camion, voiture) seulement interrompus par un bref passage en prison (avec escapade en helicoptere) et une partie de billard au QG des bandits...
Quelques fusillades et une balle en pleine tête (avec son litre de ketchup en guîse de FX) n'eviteront pas le spectateur de sombrer...

A regarder à plusieurs en se serrant les coudes... :wink:
Image
Visitez le site www.jaws-3d.com !
rusty james

Message par rusty james »

Sacré réalisateur quand même ! :D

Image

Je crois que je préfère quand même attendre une sortie en zone 2 de Cours après moi sheriff...
Romain

Message par Romain »

Sacré scénariste...
Image
Un certain Jim Clarke... :D
Visitez le site www.jaws-3d.com !
Karen

Re: In Hot Pursuit (1977) Jim West

Message par Karen »

J'aurais vraiment eu du mal à comprendre le peu de dialogues avec l'accent texan de nos deux compères mais à part ça, c'était très distrayant et pas mensonger pour un sou. Contrairement à "Voodoo Black Exorcist" par exemple où je cherche encore l'exorciste, ici on a effectivement de la poursuite, et de la chaude. Helicoptères, avions, voitures, camions (même celui de Duel fait une apparition), maison détruite, arbres arrachés, portes éclatées, phares légèrement fissurés, capot cassé.. Un peu de tout, avec un rendu aléatoire plus ou moins impressionnant, mais toujours dans un esprit rigolo/n'importe quoi.

Avec la mention au générique: "Aucun cascadeur n'a été utilisé sur ce film."
Ce qui indique deux choses: Une bonne générosité dans les cascades (vu que tout le monde est un cascadeur potentiel), mais aussi et surtout la précarité de l'ensemble.

Après quelques recherches, le réalisateur (et producteur) avait acheté une bonne quantité de véhicules, fait jouer sa famille et ses amis, et quiconque voulait participer s'est retrouvé dans le film. C'est assez fou, vu la violence (et l'inconscience!) de certaines des cascades, donc réalisées par des non professionnels à la limite de la folie pure.
Je viens de trouver un site ou quelqu'un raconte une projection chez Quentin Tarantino, avec moult anecdotes et même une intervention du réalisateur.. !

:arrow: http://mymovie.medialife.org/?action=ev ... eventID=27

Dans tous les cas une virée bien immorale, et ce jusqu'à la fin, nos deux frangins-hippies-truands-aux-dents-flippantes s'en sortant plutôt bien.
Répondre