RIP Heath Ledger

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Jerry Lewis

Re: RIP Heath Ledger

Message par Jerry Lewis »

Abalam

a

Message par Abalam »

Mercador a écrit :C'est terrible, terrible.

Je l'avais trouvé excellent dans le Brothers Grimm de Terry Gilliam. Il me semble d'ailleurs, si je ne me trompe pas, qu'il avait le rôle principal dans le nouveau film de ce dernier actuellement en tournage...

:(
The Imaginarium of Dr Parnassus !
Gilliam est vraiment un mec maudit, çà en devient limite grotesque. :shock:
Donc je sais pas ce qu'il en est du tournage mais on devrait rapidement être fixé
Le pire, c'est qu'il y a une des photos de tournage qui devient totalement prémonitoire, glauque et funèbre
Image
:shock: :shock: :shock: :?

Cela dit fait chié car je trouvais que c'était l'un des meilleurs acteurs de sa génération :(
Melvin

Message par Melvin »

C'est choquant je trouve pas d'autre mot.
J'ai encore du mal à y croire :|
Image
MadXav
DeVilDead Team

Message par MadXav »

Ce que disait Manara au sujet de la mort de Brad Renfro semble se confirmer ici encore. Y'a quand même un gros problème à Hollywood avec la came, particulièrement chez les acteurs jeunes. Je sais pas combien y'a de morts par ans mais j'ai l'impression que ça se multiplie.
Quoiqu'il en soit l'année 2008 commence mal.
Dessin et sketching liés au cinéma, au voyage, etc. :
Image
Fatalis rex

Message par Fatalis rex »

Apparament sur DARK KNIGHT il se poussait à bout pour mieux jouer le psychotique, dormait 2 heures par nuit... J'espère que ça n'a pas de rapport. Sinon il semble qu'il y ait VRAIMENT une malédiction sur Gillian.
manara

Message par manara »

abcdef
Modifié en dernier par manara le mer. avr. 09, 2008 7:25 pm, modifié 1 fois.
John-Trent

Message par John-Trent »

Oauis ben Non, là merde va falloir arrêter les gars. Brand Renfro déjà, puis lui maintenant! Fait pas être bon d'être jeune à hollywood en ce moment. :?
choy

Message par choy »

Arf, une tête sympathique de plus qui nous quitte. Moi qui espérer que 2008 soit de meilleur augure que 2007, je m'aperçois que ça s'annonce aussi pourri. :cry:
woops
milton arbogast
Localisation : le coffre d'une bagnole au fond d'un etang pres d'un motel glauque

Message par milton arbogast »

...et la navrante disparition du comedien risque très vraisemblablement d'entrainer l'abandon pur et simple (encore un!) du prochain film de Terry Guilliam, THE IMAGINARIUM OF Dr PARNASSUS ou il tenait le rôle principale et dont le tournage etait déja bien entamé.
:(
"...Le cache-soleil en place et la ville frappée de terreur, j'étais vraiment aux anges!"
"Monty" Burns

"...JERRY GOLDSMITH EST MORT????"
Milton Arbogast, Posted: Fri Mar 07, 2008 12:13 pm
Jerry Lewis

Message par Jerry Lewis »

Actuellement, on parle de Johnny Depp pour reprendre le rôle,.... en tous les cas, c'est vraiment lui que Gilliam voudrait pour le rôle...
fantomas 2

Message par fantomas 2 »

John-Trent a écrit :Oauis ben Non, là merde va falloir arrêter les gars. Brand Renfro déjà, puis lui maintenant! Fait pas être bon d'être jeune à hollywood en ce moment. :?
C'est sûr qu'il vaut mieux être vieux à Saint-Ouen :mrgreen:
Shinji

Message par Shinji »

Certaines raclures de baptistes ont appelé à aller manifester à son enterrement avec des pancartes du genre "God hates fags" (comme dans l'un des épisodes de Six Feet under)... :x
arioch
Site Admin

Message par arioch »

Fatalis rex a écrit :Apparament sur DARK KNIGHT il se poussait à bout pour mieux jouer le psychotique, dormait 2 heures par nuit...
J'en connais qui dorment 2 heures par nuit et qui ne meurt pas pour autant. Voir Mr MadXav qui en ce moment doit composer entre son boulot, sa petite famille et le travail sur le site ! :wink:
"Fuck The World", Rambo
fantomas 2

Message par fantomas 2 »

Je me couche rarement avant deux heures du matin, souvent bien plus tard, et je suis toujours levé vers sept heures, et çà fait plusieurs dizaines d'années que je fais çà. Je ne vois pas où est l'exploit. )8
Dragonball
Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16

Message par Dragonball »

arioch a écrit :
Fatalis rex a écrit :Apparament sur DARK KNIGHT il se poussait à bout pour mieux jouer le psychotique, dormait 2 heures par nuit...
J'en connais qui dorment 2 heures par nuit et qui ne meurt pas pour autant. Voir Mr MadXav qui en ce moment doit composer entre son boulot, sa petite famille et le travail sur le site ! :wink:
Et en plus lui il est même pas millionnaire !

Quel gros naif ! :mrgreen:
Répondre