Box Bloodthirsty Trilogy - Michio Yamamoto (1970-74) (Dracula japonais)

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Schlockbuster

Box Bloodthirsty Trilogy - Michio Yamamoto (1970-74) (Dracula japonais)

Message par Schlockbuster »

L'éditeur britannique Arts Magic/Warrior a eu l'excellente idée de regrouper les trois volets de la saga vampirique Bloodthirsty de Michio Yamamoto qu'il sortait jusqu'à présent à l'unité à un prix assez exorbitant. Legacy of Dracula (1970), Lake of Dracula (1971) et Evil of Dracula (1974), les trois films de vampire made in Toho mélant folklore asiatique et occidental sont donc maintenant proposés dans un seul coffret pour moins de 15 £
Pour en savoir plus sur ces films lire l'excellent dossier de Zeni dans Trash Times # 11 :wink:

Image
Image
=> BIZARRO DVDEMENTIA ! [Convient mieux aux enfants âgés de 18 ans et +]
Schlockbuster

Bouuh pas de réponses, c'est nul. :roll: Pourtant je conseille vraiment ces films aux fans des Dracula de la Hammer. C'est du même cru avec des acteurs japonais, du gothicisme européen, de l'onirisme asiatique et une photo somptueuse. Vraiment à découvrir ! :wink:
Image
Kerozene

Message par Kerozene »

pas de réponse ça veut pas dire pas d'intérêt, moi je vais me le prendre ce boxset. Et tout ça grace à toi :D
Image
riton

Message par riton »

moi itou.
Schlockbuster

Cool, tu m'en prend un aussi (mon anniversaire c'est le 22 :lol: )
Image
Kerozene

Message par Kerozene »

woah l'autre hé
Image
DPG

Message par DPG »

Je connaissais pas du tout et c'est vrai que d'apèrs ce que tu en dis ça donne bien envie de découvrir :D :wink:
"J'ai essayé de me suicider en sautant du haut de mon égo. J'ai pas encore atteri... "
Schlockbuster

Allez-y c'est du tout bon. En plus c'est pas cher (hein kéro, prends-en 2 :lol: )
Image
Superwonderscope
DeVilDead Team

Lake of/ Legacy of/ Evil of Dracula de Michio Yamamoto

Message par Superwonderscope »

Je viens de commander la box des trois films chez play

Image

à 14,99 £

ils sont en japonais avec st et en 2.35:1

Je les connais de réputation et les ai achetés les yeux fermés...mais quelqu'un peut-il en dire deux mots?voire trois? douze?
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
Filou

Message par Filou »

J'ai vu le Lac de Dracula est franchement je suis plus que déçu. La séquence d'ouverture est excellente mais le reste du film n'est pas à la hauteur. Le film manque cruellement de rythme, l'intrigue est classique et convenue, le vampire ne parvient pas à procurer quelques frissons. Reste la photographie, très belle dans mes souvenirs. Voilà :wink:
"Suicides, assassinations, mad bombers, Mafia hitmen, automobile smash-ups: The Death Hour. A great Sunday night show for the whole family. It'd wipe that fuckin' Disney right off the air."

Network, 1976, Sidney Lumet
Schlockbuster

J'avais fait un sujet viewtopic.php?t=893&highlight=bloodthirsty
Zeni a fait un beau dossier sur cette trilogie dans Trash Times 11.
Image
Superwonderscope
DeVilDead Team

Schlockbuster a écrit :J'avais fait un sujet viewtopic.php?t=893&highlight=bloodthirsty
Zeni a fait un beau dossier sur cette trilogie dans Trash Times 11.
Ooops...mea culpa. j'ai fait une mauvaise recherche :oops:

thread inutile fermeture.
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
Morzhol

Message par Morzhol »

Zut ! J'avais pas vu ce sujet :?

Un truc à savoir, les DVD Warrior sont d'une qualité déplorable. Maintenant, c'est quasiment le seul moyen de voir ces fims ave des sous-titres sous nos lattitudes.

Sinon, pour les films en eux-mêmes, ma préférence va à LAKE OF DRACULA. LEGACY OF DRACULA m'a paru être le plus faible du lot (assez ennuyeux). Mais ces films restent des curiosités à voir, car comme le dit Zeni dans TT11, on a là un bon mélange entre le fantastique à la Hammer et une vision japonaise du vampire (qui n'existe pas dans le bestiaire fantastique local).
Biotech is Godzilla !
Superwonderscope
DeVilDead Team

Morzhol a écrit :Zut ! J'avais pas vu ce sujet :?

Un truc à savoir, les DVD Warrior sont d'une qualité déplorable. Maintenant, c'est quasiment le seul moyen de voir ces fims ave des sous-titres sous nos lattitudes.
Comment ça, déplorable? Tu me fais peur tout à coup...je me suis dit, déjà avec le prix c'était pas cher et il devait y avoir une raison... :?
Schlockbuster

Personnellement je n'ai pas trouvé la qualité de Lake of Dracula déplorable. Bien au contraire. Pour les autres je sais pas encore...
Image
Répondre