"Astérix aux Jeux Olympiques" (2007) de F.Forestie
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
-
- DeVilDead Team
Une de mes connaissances est cascadeur sur le tournage et visiblement, ça s'annonce bien
. Forrestier est apparemment dépassé par les évenements (secondé par Langmann sur des scènes). Les cascades sont préparées le jour même, aucune répétition
et Depardieu joue sa diva en bouleversant le calendrier de tournage. ils ont déjà pris deux semaines de retard sur le planning et le budget devrait largement exploser

Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
-
Lu sur "leblogcinenews" :

On remarquera la fiabilité de la source.Jean-Claude Van Damme ne serait finalement plus de la partie pour le film Asterix et les Jeux Olympiques.
Il aurait du incarner Doublimpactus ( référence à son "hit" Double impact ).
Selon le magazine Closer, certains parlent d'un désaccord entre l'acteur et la production du film sur le rôle très second degré qui avait été écrit pour lui...

-
-
Re: "Astérix aux Jeux Olympiques" (2007) de F.Forestie
Je sais que vous en rêviez, alors les 5 premières minutes : http://www.excessif.com/video/index.php ... es_big.flv
je viens de regarder l'émission de Daphné Rouillé sur canal+. Une interview vaguement évasive de Langman, mais PAS un mot critique (positif ou négatif) sur le film... Ça en devient gênant.
Putain, 78 millions d'euros quand-même
Le budget explique l'absence de critique des médias.
Le film fera-t-il mieux que Blueberry ?
Putain, 78 millions d'euros quand-même

Le budget explique l'absence de critique des médias.
Le film fera-t-il mieux que Blueberry ?

Il y a un p'tit détail qui me chiffonne
La cata! Vu en salle, avec les spectateurs. Bien peu riaient. Y compris les enfants. Il faut dire que niveau gags, c'est l'anémie. La réalisation est invisible (pourquoi donner les commandes à Forestier alors que Les Parrains et Le boulet n'ont pas forcément convaincu ; et T. Langmann réalise son premier long, quelle confiance !) ; les mauvais effets spéciaux en image de synthèse légion (y a comme un flou génant parfois.).
Du pur zéro !
Ma critique complète : http://www.avoir-alire.com/article.php3 ... icle=10048
Du pur zéro !
Ma critique complète : http://www.avoir-alire.com/article.php3 ... icle=10048
Tiens ! Thomas langmann est crédité comme co-réalisateur.
Il y a un p'tit détail qui me chiffonne
-
Et ?
Ca fait belle lurette que c'est annoncé cette co-réalisation !
Ca fait belle lurette que c'est annoncé cette co-réalisation !
"J'ai essayé de me suicider en sautant du haut de mon égo. J'ai pas encore atteri... "
tiens, j'ai eu plus ou moins le meme avis de la part d'un ami qui l'a vu hier soir... et qui est venu me dire avec un gros sourir "je suis content d'avoir pu voir de mon vivant le film le plus lamentable du cinema français !"
Le Gaumont Disney Village propose le film en projection numérique 4K. Il me semble que c'est le premier projecteur numérique de ce niveau de qualité installé dans une salle publique en France ?
-
Et puis pour Asterix 3, ça vaut le coup de se déplacer jusqu'au Gaumont Disney Village 

Le 4K est le standard supposé apporté l'équivalence en numérique d'une bonne projection 35mm en salle, en conditions d'exploitation classique (le 2K relativement répandu aujourd'hui est considéré comme nettement inférieur à une projection 35mm classique). Bref, pour se faire une idée du futur (ou pas !) de l'exploitation cinématographique, ça peut valoir le coup...
Si on s'intéresse au cinéma évidemment !
Bon, moi je n'irais pas bien entendu
, mais si ça avait été sur Paris, j'y serais surement allé...
Si on s'intéresse au cinéma évidemment !
Bon, moi je n'irais pas bien entendu