Curieusement, MM n'a pas trop aimé non plus ce qui m'étonne franchement parce que c'est quand même un p'tit peu complètement le genre de film qu'ils devraient défendre. Enfin bref.
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
bon ok Lefebure n'est pas grosse et l'heroine pas specialement mocheZombiGirl a écrit :C'est dommage de lire des commentaires aussi haineux et gratuitement méchantsChacun ses goûts, certes, mais baser son opinion sur ce genre de détails, c'est... trop..
les incoherence il y en a dans tous les films de genre, là je denonce le plagiat opportuniste (le vol meme) d'une scene d'un chef d'oeuvre !Sans verser dans le HS le plus total, THE DESCENT n'est pas exempt d'incohérences non plus. Beth met quand même trèèèèès longtemps à mourir en dépit d'une gorge défoncée et d'une perte de ce qui semble être 15l de sang donc bon
pour une fois je suis 100% ok avec les avis de mad, l'un des gras dit en gros "le scenario et les acteurs d'un troma, le tout filmé au 1er degré..." ce qui est bien analysé je trouve.Curieusement, MM n'a pas trop aimé non plus ce qui m'étonne franchement parce que c'est quand même un p'tit peu complètement le genre de film qu'ils devraient défendre. Enfin bref
Jarlow a écrit :[
Ah ben dans ce cas on est 2 !Lord Taki a écrit :SPOILER
Je voulais qu'elle crève, pas d'animosité pour le personnage, juste une note finale hyper pessimiste. Par exemple, puisqu'on le film décrit une situation politique d'extrême droite j'aurais bien vu le barrage de gendarmerie tirer à vue sur la beurette en sangMAis j'ai peut-être un esprit malade.
/SPOILER
Je fais quand même une différence entre le GIGN et Pinot simple flic...Toi, tu dois être trop jeune pour avoir connu la France sous Charles Pasqua !
Ohlala, qu'est ce que j'ai pas dit encore. On ne va pas non plus dire que c'était des enfants de choeur, hein.En même temps 'nazisme' et 'fascisme' sont utilisés pour dire tout et n'importe quoi quand on parcourt les forums ou qu'on écoute certains personnes dans les médias.
Complétement d'accord. C'est à rien n'y comprendre. C'est typiquement le film de Fan Boy pour les Fans.Curieusement, MM n'a pas trop aimé non plus ce qui m'étonne franchement parce que c'est quand même un p'tit peu complètement le genre de film qu'ils devraient défendre. Enfin bref.