House on Hooter Hill de Jim Wynorski (2007)

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Dragonball
Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16

House on Hooter Hill de Jim Wynorski (2007)

Message par Dragonball »

"House on Hooter Hill"

Image

Intrigué par un news de Devildead (http://devildead.com/indexnews.php3?lan ... lef=hooter) je me suis décidé il y a quelques temps à commander le nouveau Wynorski, même si le concept de parodie érotique des classiques du fantastique me paraissait un peu louche, surtout que Wynorski avait auparavant déjà versé dans l'érotime le plus débile avec la série des Busty Cops !

Las, "House on Hooter Hill", est une merde !

Aucun scénario, aucune référence fantastique, quasiment aucun dialogue, juste une demi douzaine de vaches (Dont Glori Ann Gilbert, dont l'air totalement stupide attire automatiquement la sympathie ! :D) se faisant des papouilles dans un lit, sur un canapé ou dans la forêt !

ça plaira peut être à certains mais perso, je préfère quand Jim s'amuse avec des robots ou des serpents géant !
Seb2

Re: House on Hooter Hill de Jim Wynorski (2007)

Message par Seb2 »

je veux !!!! :mrgreen:
steph horror fan

Re: House on Hooter Hill de Jim Wynorski (2007)

Message par steph horror fan »

Ma critique sur Horreur.com très prochainement.

Mais pour ne pas gâcher le suspense, c'est idem que Dragonball ! Une grosse merde là. Pkoi ? Simple, y'a pas d'éléments fantastiques en fait. On pense que ça va être un bon remake érotique de House on Haunted Hill et en fait, rien.

Superbe jaquette, c'est vraiment tout...
Répondre