Last night

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
tomfincher

Last night

Message par tomfincher »

Vous connaissez Last Night, de Don McKellar ? Je me rappelle qu'il était sorti en 1999 quand j'étais en Angleterre. La critique avait été excellente. Maintenant, je voulais savoir si c'était sorti en france, et si le film était aussi bien que les critiques anglaises le disaient.
Zecreep

Message par Zecreep »

Last Night est sorti en mars 99 ou 2000 en France.Il s'agit initialement d'un téléfilm commandité par arte pour célébrer le passage à l'an 2000. Le film a été diffusé maintes fois dans une version courte sur notre 5ème chaîne.
Le DVD zone 1 est disponible, nu de bonus, et sans sous-titres français. IL s'agit d'un Universal, à posséder pour deux raisons:
- le film est un chef d'oeuvre, riche en émotions et en humanité. C'était d'ailleurs à l'époque mon numéro un de l'année.
- le DVD se fait bien rare et bientôt ce film disparaîtra de la surface de la Terre comme de nombreux beaux films qui méritent le droit à l'existence!
Modifié en dernier par Zecreep le ven. mai 21, 2004 12:58 pm, modifié 1 fois.
dario carpenter

Message par dario carpenter »

je confirme,ce téléfilm est très bon. :wink:
tomfincher

Re: Last night

Message par tomfincher »

Petit up pour savoir si le DVD possède des sous-titres (français ou anglais) et si le format du DVD est bien 1.33... Si tel est le cas : recadrage ou format d'origine ?
Répondre