Telepolis, (La Antena, Esteban Sapir /2007)

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
milton arbogast
Localisation : le coffre d'une bagnole au fond d'un etang pres d'un motel glauque

Telepolis, (La Antena, Esteban Sapir /2007)

Message par milton arbogast »

Image

"Dans un monde où la Télévision dicte sa loi, les habitants ont été privés de leur voix et ne peuvent plus communiquer. Obnubilée par les programmes créés par le dictateur MR TELE, la population se doit de regarder, consommer et manger ses émissions.
MR TELE a pour ambition une solution finale visant à hypnotiser toute la population pour s'assurer de sa dévotion totale.
LA VOIX, seule survivante de ce monde anéanti, possède encore la parole et représente l'unique espoir de faire changer les choses
"
Image
...sa sort aujourd'hui, histoire de faire le poid face a ASTERIX (...et péril)
Ca a l'air bien zoli en tout cas ...pour ne pas dire splendide!
le site avec les photos et les B.A. c'est là : http://www.kmbofilms.com/TelepolisSynopsis.html
"...Le cache-soleil en place et la ville frappée de terreur, j'étais vraiment aux anges!"
"Monty" Burns

"...JERRY GOLDSMITH EST MORT????"
Milton Arbogast, Posted: Fri Mar 07, 2008 12:13 pm
Allan Theo

Re: Telepolis, (La Antena, Esteban Sapir /2007)

Message par Allan Theo »

Je le conseille, voici ce que j'en dit sur ZB

Voila je viens de voir que cet excellent film sort le 30 Janvier en France sous le titre Telepolis.
Si j'en parle ce soir c'est que j'ai eu la chance de le voir au NIFF l'année dernière et qu'il fait partis des bonnes surprises que j'ai pus découvrir la bas.
Un film en n&b assez chiadé visuellement avec des trouvailles par si par la, ça m'a fait penser a Forbidden Zone mais en plus sage.
Des images parlent mieux qu'un long texte.

Image

Image

Image

Une des singularité du film est de jouer beaucoup sur l'utilisation de Sous Titre qui font partis du film est interagissent avec les personnages, vraiment surprenant au début, ça devient très vite un éléments important de l'histoire.
"Comme disait mon ami Richard Nixon, mieux vaut une petite tâche sur la conscience qu'une grosse sur l'honneur. Allez en vous remerciant bonsoir."
Kerozene

Re: Telepolis, (La Antena, Esteban Sapir /2007)

Message par Kerozene »

Vu en compagnie du père Théo, et c'est un vrai joli film, très malin, qui rappelle inévitablement Guy Maddin de par son esthétique rétro. Ce n'est pas aussi bon que du Maddin, c'est également moins difficile d'accès que du Maddin, mais c'est néanmoins fortement recommandable parceque c'est beau, c'est étonnant, c'est intelligent et c'est drôle. Et c'est déjà énorme.
Image
Répondre